Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Seydou Bocar Seck sur les difficultés du métier d’agent

image

Seydou Bocar Seck sur les difficultés du métier d’agent

Seydou Bocar Seck, fils de Saer Seck, président de l’académie Diambars, est agent sportif sénégalais. Il évoque pour Africafoot le métier d’agent sportif et les difficultés rencontrées dans la pratique de sa profession. Dans cet entretien, il explique les difficultés rencontrées par les agents et académies :
« Les clubs maintenant te demandent des joueurs de 18 ans, avec un statut d’international. Donc il fallait très vite trouver une solution. J’en ai parlé avec le président (Saer Seck). Je lui ai dit qu’il va falloir qu’on trouve une solution : c’est soit libérer des joueurs ou leur trouver des championnats intermédiaires, tout en sachant qu’à 22 ans ou 23 ans, c’est très difficile. Moi je peux trouver des pistes pour qu’on envoie là-bas les garçons pour des transferts libres et on va mettre une clause de 50% à la revente. »
Rappelons Seydou Bocar Seck exerce sous la forme sociétaire à travers Bright Management Group (BMG), devenu une référence internationale dans l’accompagnement des joueurs de football. Il a réalisé plus de 30 transferts de joueurs de l’académie Diambars Football Club de Saly.
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 5 mois

    Ah les années passent vite! Un garçon très poli et humble différent de son grand frère

  • image
    il y a 5 mois

    Maintenant les parents sont averti il faut laisser les enfants continuer les études quand il dit: Les clubs maintenant te demandent des joueurs de 18 ans, avec un statut d’international. Donc il fallait très vite trouver une solution. Quand on voit la prolifération des écoles de Foot même l'état doit avoir un devoir de contrôle de tout le système des fois les meilleurs élèves recrutés aux académie de Foot

  • image
    reply_author il y a 5 mois

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Hot4.eu

  • image
    Kanta il y a 5 mois

    J'avais regardé un reportage sur Frànce2 , on parlait des pot de vins dans le monde du foot, et j'avais vu sur la liste le nom de Saer Seck. Ceey haliss bou lew dall baxna

  • image
    il y a 5 mois

    Ce monsieur est dépassé par les événements Tout le monde ne peut pas être international

  • image
    reply_author il y a 5 mois

    Ils sont justes des "negriers des temps modernes". Achetez des jeunes africains pour les revendre en Europe et y tirer des rentes. L'esclavage n'est pas encore abolition. Certains jeunes ont quitté les études pour être vendus et qui se retrouvent actuellement dans la misère en Europe.

Participer à la Discussion