Triathlon: Boubacar Gaye réélu président de la fédération par consensus
Il n’y a pas eu de vote pour réélire Boubacar Gaye à la tête de la Fédération sénégalais de Triathlon, lors de l’assemblée générale élective qui s’est tenue ce samedi au complexe culturel Blaise Senghor.
Par consensus, une vingtaine de clubs membres de l’instance dirigeante de cette de cette activité sportive composé de trois disciplines (natation, cyclisme, sprint) ont reconduit le président sortant.
‘’Le plus intéressant, c’est d’avoir trouvé un consensus à tous les niveaux. C’est cet esprit de famille qui prévaut dans cette fédération de Triathlon. J’avais même proposé une autre personne pour ma succession, mais les gens ont refusé, donc j’étais accepté leur proposition’’, a confié Boubacar Gaye.
Auteur: Ousmane DICKO
Comments (3)
Y a personne pour voter
Longue vie à Boubacar
Nit ko khamni legui mou dé ... pfff aucune ethique ce type
Des commentaires lâches.le deuxième commentaire,m'a rendu triste et, je suis vraiment désolé.
Thiey Sénégal. Bouba après s'être partagé les retombées de la coupe du monde 2002 avec Massâta Diack, feu Bounama Dieye et clic, Boubs s'est reconverti au triathlon. De releveur de compteur à la Senelec de Louga, pistonné par Magued Diouf le frangin de Ndiol Diouf, il intégra la FSF et devient le trésorier général. Après quelques jours de garde-à-vue et retours de parquet, ils sont libérés et tous tous devenus des presque milliardaires. La malgouvernance, le vol et la roubardise n'ont pas commencé au Sénégal hier. Je m'adresse bien sûr aux pestiferes nés dans les années 2000.
mdrrr
Participer à la Discussion