Calendar icon
Monday 19 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Vainqueur de Boy Niang 2 : Tapha Tine dévoile sa stratégie

image

Pour battre Boy Niang 2, le Géant de Baol Mbollo, Tapha Tine, a dû mettre de côté les consignes de son staff, pour marcher sur son adversaire. Une stratégie risquée, mais gagnante.    ‘’Je ne suis plus un novice dans l’arène. Je fais partie des Vip et je sais comment gérer un combat. Face à un lourd ou un léger, je sais toujours quelle attitude adopter. Les gens me conseillaient de ne jamais attaquer Boy Niang 2 ; je leur répondais oui’’, a confié Tapha Tine dans le quotidien "Record".En effet, le leader de Baol Mbollo avait peaufiné sa stratégie. ‘’Je savais déjà quoi faire. Je savais que je devais attaquer, sinon, le combat pouvait prendre une journée. J'ai bien mûri ma stratégie contre Boy Niang 2, depuis très longtemps’’, renseigne-t-il.Après avoir battu le fils de De Gaulle, Tapha se projette déjà sur son prochain combat. Et il n’écarte personne.‘’J’ai dépassé ce niveau où je devais défier des adversaires dans l’arène. Je suis dans le milieu comme tous les sportifs. Si un combat s’impose à moi, par la force des choses et que les amateurs sont d’accord, je suis prêt. Que j'accorde une revanche ou que je découvre un autre lutteur, m’importe peu’’, lance-t-il. 
Auteur: Absa Absa Diongue (Stagiaire)
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    Bravo champion 

  • image
    il y a 3 ans

    Il a evolue ce Tapha Tine

  • image
    Ibou il y a 3 ans

    Pour qui connaît bien la lutte doit savoir que Tapha doit affiner sa technique du corps à corps. Cela bien géré, aucun lutteur ne saura lui résister ou lui causer des ennuis. La lutte ne se limite pas seulement aux poings à servir si on a des ambitions de devenir un champion indiscutable. Il faut asseoir des prouesses qui font douter les adversaires pour éviter d'être une proie facile.

  • image
    Ibou il y a 3 ans

    Si Moustapha Guèye a su se défaire de plusieurs de ses adversaires c'est du fait de sa technique hors-pair que beaucoup de lutteurs lourds et semi-légers craignaient. Dans certains cas, il savait se tirer d'affaires d'un combat où il était souvent donné perdant, rien que par une technique incontestable.

  • image
    OK il y a 3 ans

    Deux lutteurs nuls. Tapha avec sa masse et sa taille n'est aucune menace pour aucun lutteur dans l'arene  

  • image
    Now il y a 3 ans

    Thanks 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­­n­j­­o­u­­­r, j­­e m'a­­p­­­p­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­­­le S­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­­grap­­hi­ée n­­u­­­e) Veuil­lez no­­­ter me­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte -> W­­­W­­W­­­.­­­X­2­­1.­­­F­­U­­N

Participer à la Discussion