Calendar icon
Sunday 25 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ourossogui : Le Portugais tue son compatriote et tente de corrompre les gendarmes avec…

Auteur: Seneweb news RP

image

Nous en savons un peu plus sur l’affaire du meurtre du ressortissant portugais Eusebio Jose Carlos, mort au cours de son évacuation à l’hôpital de Ourossogui.

Principal suspect, son compatriote Emmanuel Roberto Eusebio, qui vivait sous le même toit que lui et travaillait dans la même entreprise. Ce dernier aurait simulé une électrocution de la victime pour maquiller l’horreur, informe L’Observateur.Selon le journal, le meurtrier, démasqué, aurait tenté après son forfait présumé de jouer sa dernière carte en proposant la somme de 2 millions francs Cfa aux enquêteurs. Une manœuvre qui n’opérera pas face aux gendarmes qui finiront par lui faire tout avouer.

Le suspect aurait reconnu avoir assommé son compatriote avec une barre de fer après qu’ils ont eu une altercation. La reconstitution du crime est prévue pour aujourd’hui. 

Auteur: Seneweb news RP
Publié le: Mardi 17 Octobre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.