Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Élection Présidentielle : Le maire de Sandiara rejoint la coalition DiomayePrésident

Auteur: Khady NDOYE Correspondante Mbour

image

Élection Présidentielle : Le maire de Sandiara rejoint la coalition DiomayePrésident

Le maire de Sandiara, Serigne Gueye Diop, candidat recalé lors des parrainages, a décidé de rejoindre et de soutenir la Coalition DiomayePresident.
Le pacte a été scellé ce dimanche dans la salle de délibération de la mairie sous la présence du coordonnateur de la coalition  DiomayePrésident, Dr Mamadou Lamine Diaité. D'emblée, le maire Serigne Gueye Diop est revenu sur les raisons qui ont motivé sa décision de rejoindre la coalition DiomayePresident.
"J'ai décidé de soutenir Bassirou Diomaye Faye. Il a été le premier à venir me voir pour que je le soutienne. Nous partageons les mêmes visions pour le développement du Sénégal. Nous partageons les mêmes visions du Sénégal. Nous avons d'abord la vision économique (industrie, agriculture,  pêche). Le pays a besoin de développer sa propre agriculture sur la base de nos propres besoins, de la transformation de ses produits agricoles en produits industriels à haute valeur. Le Sénégal doit arrêter d'exporter ses produits tels que l'arachide, les mangues, l'anacarde. Nous devons faire la révolution industrielle. Le Sénégal est un pays pauvre. Je lance un appel à tous les habitants de Sandiara à voter pour Bassirou Diomaye Faye avec qui nous partageons le département de Mbour", a soutenu le maire de Sandiara Dr Serigne Gueye Diop, par ailleurs président du parti le Sénégal en mouvement vers l'Excellence (Seme). 
Le maire et ses partisans promettent une large victoire de la Coalition DiomayePresident. 
Auteur: Khady NDOYE Correspondante Mbour
Publié le: Dimanche 10 Mars 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.