Photo : Seneweb.com
À ceux qui ont évoqué la non-transparence du dernier référendum et l’existence de bureaux fictifs, le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, a servi une réponse ferme, catégorique.
« S’il y a des bureaux fictifs, qu’on nous les montre. Personne n’a fait recours pour dénoncer quoique ce soit lors des élections. Donc, il faut qu’on arrête », a rétorqué Abdoulaye Daouda Diallo pour répondre à tous les intervenants qui ont eu à s’épancher sur ce sujet.
Le ministre intervenait à l’ouverture de la consultation avec les partis politiques qui entre dans le cadre du processus de dialogue national ouvert par le président Macky Sall, le 28 mai dernier. Certains partis qui avaient boycotté l’ouverture de ce dialogue tenu le 28 mai dernier au Palais, Rewmi, Bokk Gis Gis, entre autres, ont envoyé cette fois-ci des représentants.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.