Calendar icon
Monday 19 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Adama Fall (APR) raille les pro Sonko : “Macky Sall n'a pas pris le volant pour aller dans un salon "massage" en toute discrétion…”

Auteur: Absa HANE

image

La tournée du président Macky Sall est la dernière source de « conflit » entre Pro-Macky et Pro-Sonko. Les éléments de Pastef ont vertement critiqué cette sortie qu’ils qualifient de « mascarade ». Ils ont été parmi les premiers à avoir montré que le « citoyen lambda » qui qualifiait le troisième mandat comme une demande sociale était un militant de l’Alliance pour la République. La réplique à ces attaques ne s’est pas fait attendre. Et elle est portée par un membre de la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar, la coalition présidentielle. Sa réponse a vraiment fait grincer des dents. Adama Fall est connu sur la toile pour ses violentes attaques contre le leader de Pastef. Cette position fait qu’il subit à souhait les assauts des « chiens de garde ». Toutefois, cela est loin de l’ébranler. Adama Fall se donne à cœur joie de rappeler que le leader de Pastef a été accusé de viol avec une ironie dont lui seul détient le secret.
Auteur: Absa HANE
Publié le: Mardi 11 Octobre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.