Le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye semble militer pour le respect du calendrier républicain. A l'en croire, l'idée du report des élections locales agitée depuis quelques temps, est entretenue par des gens qui veulent, selon lui, divertir l'opinion. "À la date d'aujourd'hui, je suis chargé d'organiser les élections locales le 1er décembre, rappelle-t-il. Même si des changements doivent être opérés, c'est à la suite des discussions avec les différents acteurs politiques ", a martelé Aly Ngouille Ndiaye qui s'exprimait vendredi à Linguère, au détour d'une cérémonie d'une remise de dons de matériel médical offert la fondation 221 au centre de santé de Linguère.
Commentaires (8)
il faut pas lopposition accepte ce maguouilleur comme organisateur des elections
Donc cela veut dire que la fraude va continuer de plus belle ? Du jamais vu. Voiler pour se maintenir au pouvoir est maintenant légalisé au SENEGAL. Les ( Nés) au Sénégal vont encore revenir bourrer les urnes pour que demain, qu'on nous dise encore que l'APR a gagné à 58 pour cent ?
CET ESCROS SERA JUGE TOT OU TARD
Le plus grand fraudeur à l'état civil de tous les temps. il faut lui coller un procès. IL ne pense pas à sa tombe donc il ne faut pas lui faire confiance.
Sacrilège Catastrophe Parjure. Il n' y a même pas consensus tu te décrètes d'office organisateur de nouveau des prochaines élections locales. Tu nous prends vraiment pour des cons.
Tout est pretexte pour parler politique, meme lors des funerailles. Franchement ces politiciens nous pompent l air
Braquages et vols à main armée partout
Des bandes armées circulant en voiture terrorisent les populations et tu passes ton temps à faire des calculs pour faire gagner un parti. C'est regrettable mr.
Félicitations M. le Ministre pour la confiance renouvelée du Chef de l'Etat à ton égard. Bon courage et bonne chance , comme à cette Présidentielle.
Hypocrite !
Participer à la Discussion