Calendar icon
Friday 02 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Attaque de Ziguinchor : Les parents attendent toujours l'identification des corps

Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb.Com

image

Les parents ne savent pas jusque-là qui est mort ou blessé parmi les 22 victimes de l'attaque de Ziguinchor accueillies à l'hôpital régional. Ils sont nombreux ce dimanche matin devant le portail de l'établissement de santé, attendant la publication de la liste des 13 tués et de celle des 9 blessés.

?

Amadou Diao, natif de Kolda, est dans cette situation. Son cousin, Seydou Touré fait partie de ces jeunes attaqués par une bande armée hier, samedi, alors qu'ils étaient partis chercher des troncs de bois dans les forêts de Nyassia.

"Depuis hier nos parents appellent de Kolda pour nous demander si Seydou est mort ou vivant. Nous sommes dans l'impossibilité de leur fournir la moindre information", a-t-il déclaré.

Les parents sont massés devant l'entrée principale de l'hôpital de Ziguinchor, les visages tristes, guettant, la moindre information. Les autorités sanitaires sont toutes sur place attendant les membres du gouvernement, qui doivent arriver ce dimanche.

Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb.Com
Publié le: Dimanche 07 Janvier 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.