Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bacar Dia : « si chacun se mettait à dire ce qu’il sait, on créerait une situation d’ingouvernabilité »

Auteur: seneweb-news

image

Le secrétaire général du front populaire(FP), Bacar Dia est d’avis qu’un Premier ministre n’a pas le droit de faire du déballage. « Franchement, c’est mon sentiment. Je serais Premier ministre de la République, je n’aurais pas dit ça. Même si je suis directeur de campagne. Et puis, si chacun se mettait à dire ce qu’il sait, on créerait une situation d’ingouvernabilité». L’ancien ministre de la Communication ajoute : « Moi, je me veux homme d’Etat, je veux mener un combat loyal. Mais je laisse à Souleymane Ndéné Ndiaye la responsabilité de ce qu’il dit. Mais ce débat-là, ce n’est pas du Abdoulaye Wade.

 Maintenant, Souleymane a pris la responsabilité de le dire, il n’a qu’à l’assumer. », déclare Bacar Dia dans une interview accordée à Walf Grand Plance. Selon Bacar Dia, Souleymane Ndéné Ndiaye « doit peser le poids de ses déclarations et repenser ce qu’il dit. Moi, je ne suis pas dans le terrain des accusations, des invectives. Ce qu’il faut éviter, c’est justement le déballage. Moi je n’aime pas le déballage. Donc, je pense que le Premier ministre ne doit pas tenir de tels propos ».

Auteur: seneweb-news
Publié le: Lundi 30 Mai 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.