C’est tard dans la nuit du vendredi chez Serigne Modou Kéman Mbacké à Mbacké que le candidat à la prochaine présidentielle , Ibrahima Fall a donné rendez- vous aux sympathisants de « taxaw téém ». Récemment déclaré indésirable per Benno Alternative 2012 , l’ex-ministre Socialiste a estimé ne rien regretter du choix porté sur un autre que lui et estime que ses chances de battre Wade et les autres postulants sont restées intactes , à ce jour .
Interpellé sur les raisons du clash avec Benno Alternative 2000 , Ibrahima Fall évoquera un changement inélégant et étrange de programme d’audition des candidats qui l’a poussé à décliner auprès de l’Imam Mbaye Niang sa décision de quitter le groupe et de ne plus participer à ce jeu électoral .
Ibrahima Fall dira ne point avoir d’inquiétude majeure par rapport à cette disconvenue et dit se prévaloir d’arguments solides pour bénéficier des suffrages de tous les Sénégalais . Il réaffirmera son appartenance à la confrérie mouride mais dira avoir appris le Coran chez la fille ainée de Serigne ElHadj Malick Sy en plus d’habiter , actuellement , chez les Layènes . Ce concours e circonstances saura bien lui servir , dira-t-il .
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.