Sous l’impulsion et le soutien de Madame le maire de Ndiafatte, Aissatou Ndiaye, Kalidou Bâ, actuel Président de l’association des éleveurs de Kaolack, a déposé ses baluchons à l’Alliance Pour la République (Apr). «Un acquis de taille en direction du prochain référendum et de la présidentielle de 2019», dira l’édile de la commune de Ndiafatte, par ailleurs chargée de mission à la Primature.
Venue prendre part au meeting de ralliement, la responsable politique a profité de l’occasion pour brocarder le mouvement « Y en a marre ». « Ils oublient que c’est grâce au Président Macky Sall qu’ils sont parvenus à obtenir leur récépissé. Ils sont des jeunes comme nous. Nous saurons leur apporter la contradiction", avertit-elle.
Madame le maire d’aller plus loin : « je doute fort qu’ils pensent mettre les pieds à Ndiafatte. Nous les attendons de pied ferme. Ils nous trouveront sur place ».
Aissatou Ndiaye annonce le démarrage de la campagne dont l’objectif est d’atteindre un taux de 80% de « Oui » pour le référendum.
Auteur: Seydina Mouhamed Diouf
Publié le: Dimanche 21 Février 2016
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.