Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Landing se retrouve sans député, pour la seconde fois

Auteur: SenewebNews

image

Landing Savané

Ses proches se sont illustrés ces derniers jours par des sorties qui dénotent de leur mécontentement né de leur absente remarquée des listes candidats investis par la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), aux élections législatives du 30 juillet prochain. Le leader de Aj Pads, Landing Savané, s’est remis dans les rangs et a appelé ses proches à rester dans la mouvance présidentielle, malgré tout.

Dans un communiqué exploité par nos confrères de l’Observateur, il se dit disposé à œuvrer pour «une majorité qualifiée au président Macky Sall et barrer la route aux revanchards et réactionnaires». «Nous avons décidé, annonce-t-il, d’entamer une tournée nationale de sensibilisation et d’explications dans les fédérations». Landing Savané dit comprendre la colère de ses partisans, d'autant que «ce sera la deuxième législature qui se déroulera sans la présence à l'Assemblée nationale d'un seul député issu de notre formation politique».

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 21 Juin 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.