Photo : Seneweb.com
Selon Libération de ce vendredi, le saccage du siège du PS, le 5 mars dernier, a été planifié. Le journal rapporte que les enquêteurs de la Dic ont découvert que les casseurs se sont réunis la veille de l’opération, le 4 mars, à la Piscine Olympique.
D’après la même source, un agent de cette structure gérée par la mairie de Dakar que dirige Khalifa Sall, intéresse particulièrement la police. Interrogé une première fois, ce dernier devrait l’être une deuxième fois selon le journal.
Qui souligne que les enquêteurs se sont basés sur des vidéos prises le jour du saccage pour convoquer de nombreux jeunes et responsables du PS. Parmi eux le secrétaire général du parti, Ousmane Tanor Dieng, et des proches de l’édile de la capitale sénégalaise.
Ce dernier a fustigé les convocations distribuées à ses proches et demandé à la Dic de l’interroger à la place des jeunes qui se réclament de lui. Ce qui ne devrait pas tarder selon Libé au regard de la progression de l’enquête.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.