Archive
Macky Sall a-t-il trahi les Assises nationales ou est-il sur le chemin tracé par cette instance regroupant notamment politiques, membres de la société civile et représentants du patronat ? Les avis sont partagés et les différences de point de vue étaient visibles ce weekend lors de la rencontre des leaders des Assises à l’exception du président Amadou Makhtar Mbow.
L’AS, qui donne l’information ce lundi, rapporte que des figures comme Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki et Dialo Diop du Rnd estiment que le chef de l’État s’est démarqué de l’esprit de leur mouvement alors des leaders comme Ousmane Tanor Dieng du PS soutiennent le contraire.
Dans tous les cas informe le journal, les membres des Assises nationales prévoient de tenir bientôt une Assemblée générale pour déterminer la prochaine feuille de route. Un Comité de pilotage est à pied d’œuvre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.