Cojem
La Convergence des jeunes ‘’mackystes’’ (Cojem) de Pikine est plus que jamais déterminée à faire triompher le «Oui» au référendum du 20 mars 2016, dans leur localité. En effet, dans un communiqué parvenu à Seneweb, les jeunes de la commune de Djiddah Thiaroye-Kaw, avec à leur tête Mamadou Libasse Basse, chargé de mission à la Primature, ont démarré leur campagne pour convaincre la population, par des visites à domicile, à voter massivement le «Oui».
Les jeunes «mackystes» de cette localité promettent ainsi une large victoire au soir du 20 mars. Ils ont aussi décidé de continuer le travail avec comme objectif de sillonner l'ensemble des rues et visiter la totalité des maisons des 66 quartiers de la commune. Même si cette dernière est dirigée par un maire libéral, M. Basse et Cie soutiennent que leur localité est un bastion de l'Alliance pour la République (Apr), jadis perdu à cause des querelles de positionnement des responsables politique du Parti de Macky Sall. Toutefois, ils précisent que l'ensemble de ces leaders politiques de la mouvance présidentielle sont unis et travaillent pour le même objectif : faire triompher le «Oui».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.