Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Remobilisation de l' Opposition: Les alliés appellent à aller au front

Auteur: Senewebnews

image

L’Alliance pour la République (Apr) devrait-elle être l’unique entité à aller au front pour faire face à Me Abdoulaye Wade ? À cette question, les apéristes répondent par la négative en invitant leurs alliés à rompre d’avec leur mutisme. Mieux, ils haussent le ton en réclamant à leurs souteneurs plus d’engagement.

A ce propos, informent des sources de Libération, « Nul ne pourra comprendre que l’Alliance des forces de progrès (Afp), le Parti socialiste (Ps), la Ligue démocratique (Ld), le Parti de l’indépendance et du travail (Pit), le Rassemblement national démocratique (Rnd), le Mouvement pour le socialisme et l’unité (Msu), le Rassemblement des travailleurs africains/sénégalais, et bien d’autres formations politiques, sans parler des organisations de la Société civile qui ont à la bouche des « sucettes », ne puissent pas défendre le Président Macky Sall ».

Aux alliés qui « essaieront de jouer à la ruse en faisant semblant de défendre le chef de l’État pour mieux se positionner sur la route menant aux élections locales », certains responsables de l’Apr demandent tout simplement à Macky Sall de les virer.

(Texte : Libération)

Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 29 Avril 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.