La Convergence Libérale Sen Yakkar déplore les violences universitaires et la mort tragique de l’étudiant Fallou Sène. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, elle a dénoncé le retard "inadmissible dans l’exécution des directives du Président de la République qui avait donné des instructions fermes afin que les étudiants soient payés dans les meilleurs délais".
De l’avis de la convergence libérale Yakkar, "une enquête minutieuse s’avère nécessaire et primordiale afin de situer toutes les responsabilités". Car pour elle, "il pourrait s’agir de l’œuvre de taupes enfouies dans l’administration qui torpillent délibérément les initiatives du Président Macky Sall ".
Par ailleurs, la Convergence libérale demande aux étudiants de privilégier le dialogue en usant les canaux pacifiques pour leurs revendications.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.