Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Rififi à la mairie de Diourbel : des agents portent plainte pour réclamer près de 3 ans de salaire

Auteur: Abdou Diawara

image

Il appartiendra à dame justice de trancher le contentieux qui oppose une dizaine d'agents de la mairie de Diourbel à leur administration. En effet, ces derniers qui se réclament agents à part entière de la mairie, parce qu'étant recrutés depuis 2011, exigent du maire, Malick Fall, le paiement de près de trois années de salaire.
"Nous avons été recrutés en décembre 2011 et nous avons pris service en janvier 2012. Mais nous n'avons jamais rien perçu ici. L'administration est une continuité, c'est pourquoi nous exigeons du maire qui est en train de procéder à des recrutements, de nous payer", a soutenu leur chef de file, Diarra Mbow qui a annoncé une action en justice.
"Faux! ", rétorque Aliou Tine un des adjoints du maire de Diourbel. Selon M. Tine, ces anciens camarades de parti de l'ancien maire, Me Jacques Baudin, ne figurent aucunement dans les registres de la passation de témoin. A en croire Aliou Tine, aucun recrutement n'a été fait depuis l'arrivée du maire, Malick Fall. 
Auteur: Abdou Diawara
Publié le: Vendredi 16 Octobre 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.