Waly Diouf Bodiang tacle France 24 sur le Tera meeting : "ils ont royalement..."
On his Facebook page, Waly Diouf Bodiang denounced a biased treatment of the Tera meeting by the France 24 channel. The Director General of the Port of Dakar criticizes the French channel for having given priority to opposition members rather than the thousands of activists gathered around the meeting organized by Prime Minister Ousmane Sonko this Saturday.
"I strongly condemn the biased treatment given by France 24 regarding the meeting of November 8. They royally ignored the tens of thousands of patriots to give their microphone to a handful of opponents gathered around a fake demonstration. Africa has changed and those who do not understand this will have a difficult awakening," he said.
On its YouTube channel, France 24 published a report summarizing the Tera meeting and the opposition demonstration. However, in less than two minutes (the report's duration), over a minute was devoted to Ousmane Sonko and his strong turnout at the Tera meeting. Regarding the opposition demonstration, only two people spoke in the France 24 video.
Commentaires (29)
Le fou du bus qui parle ...🤣🤣🤣
Elimane Ndao, avec son français choco choco merdique est un grand Kuluna, c'est un complexe même dans sa manière de parler, il force le choco choco, c'est un negre de salon qui veut toujours faire plaisir au maitre. Seneweb, si vous supprimez mon message , tout le monde saura que vous êtes avec les kulunas, je n'ai rien dit de mal. Ne soyez pas hypocrite et impartial. C'est mon avis personnel.
Elimane Ndao kaye tout le monde sait que c’est un sonkolait ça c’est connu wakhal lenene
même les images ne correspondent pas aux vraies images quand sonko est arrivé, c'était encore plus noir de monde que ce france24 montre mais heureusement qu'il y a les réseaux sociaux comme je dis toujours, pardonnez leur ce n'est pas grave, n'oubliez pas quand même que c'est la même chaine qui a montré et dénoncé les nervis de macky sall lors des manifs donc ils ont au moins servi une fois le peuple sénégalais dans sa majorité
Ce rebelle doit apprendre à fermer sa gueule et travailler. Tu n'es rien.
Ki dé ni gamam yi wawé nonou le ountou gui wawé, mais qu'il fasse attention on va bien le lui défoncer en 29
Parfois, on n’a même pas les mots pour décrire ce qui se passe dans ce pays avec ces nullards adeptes des détails. Ils jouent avec l’Etat en fait. Y’a aucun serieux dans dans ce qu’ils font.
france 24 c'est pas RTS1
oui c'est vrai, ils nous ont déjà montré les nervis de macky sall qui rentraient au siège de l'apr, le fameux numéro 9 etc, sans eux, le monde entier n'aurait pas eu accès à ces images, il faut les remercier pour toutes ces preuves diffusées
Que veut Waky ?
Je trouve que le traitement est plutôt équilibré. S'il y a un déséquilibre, c'est en leur faveur.
Ici, tout le monde a droit au chapitre. Il faut qu'il arrête quoi.
Vous avez un réel problème , vous dites que vous vous foutez de la France ?
Alors pourquoi quémander un bout de reportage ? limitez vous votre Xalat tv , et Yoor Yoor ( PQ)
Ahh quand la tête est vide ...........
A lire le texte, Seneweb essaie de defendre France 24, ce n’est un probleme de temps, mais de continue, la preuve ils ont tendu le micro uniquement a des opposants
Si on leurs tendais le micro les Tera.. , ils diraient quoi ?? Leurs gourou n'a rien dis d'intéressant à ce que j'ai vu !
et ce n'est pas pour la 1ere fois que france 24 fait ça
Ce fou du village prend France 24 pour BuurNews qui reprendre leurs balivernes sans analyse!
waly bodian a raison même les images sont des images du matin il n'ont pas pris les images du soir.
RTS fait la même chose avec les meeting de l’opposition
Vous avez mobilisé des milliers de personnes au lieu d’être contents vous vous prenez à France 24, que France 24 couvre votre meeting en quoi ça vous dérange
le pauvre petit il se croit en Corée du Nord........Faut lui dire que le gus qui a giflé Macron est vivant, libre comme l'air et boit son Pastis peinard !!
C'est l'idiot du village, il sait même que ce reportage est en faveur de son camps
france 24 H ne montre jamais les images positives de l'AFRIQUE de maniéré générale, toujours du négatif, nous avons compris depuid belle lurette donc ne nous attardons sur ce
Chaîne de télévision de la françafrique qui veut installer encore la colonisation française au Sénégal et en afric. Ce sont des propagandistes de l'opposition n'empêche on a pas besoin de voir france 24 parler en bien de la réussite du mega meeting
Est-ce que ce gars a du travail ?
Est-ce que ce pays est sérieux ?
Mais ce ministre la khana il ne travaille pas? Bordel il nous pompes lair. En plus on est souverain non? Pourquoi sattarder sur les medias francais et ce quils pensent…
C'est pas un ministre mais un DG, celui du PORT qui a actuellement les meilleures performances en Afrique de l'ouest.
France 24 et RFI c'est le même groupe comme c'est Babacar Fall qui couvre certaines manifestations donc comprenez pourquoi
Je vois rien de parti pris dans cet élément de France 24. Mais diantre c'est qui lui Wali Diouf Bodian ? aïe !!!! mais lui n'a pas autre chose à faire
Il a raison, est-ce que F24 peut décliner l’identité des personnes interrogées ? À la place des ténors de l’opposition, le reporter a préféré tendre son micro à de jeunes badauds ….
Il y a quelques jours une de leurs présentatrices a dit « en Afrique de l’Ouest » pour parler de l’élection au Cameroun. J’ai écrit sur leur pages pour leur signaler que ce pays était en Afrique centrale. L’élément qui passait en boucle comme à leur habitude, n’est plus repassé.
Au travail au lieu de jouer la prolongation. Ce gars est complètement perdu du jet d’eau du port autonome, le plus nul dg de l’histoire du port
Avez-vous remarqué que WDB n'a pas de pommettes ! Ce qui fait ressembler à un...zombie !!!
Un DG digne de ce nom
N’a pas le temps de s’épancher sur les réseaux sociaux
Y’a boire et manger au port va t occuper des problèmes au pad
Meme ce matin Moussa Diaw était sur rfi entrain de raconter ses âneries. WDB saches que 2029 s'approche inexorablement et bientôt c'est le retour au GNOUF pour le gourou violeur et menteur patenté et toute sa racaille
@ndeje : Waly n’a pas bouffé du Ribba comme le patapouf fuyard et sa famille. Il fallait voir leurs photos quand il avait l’âge de Waly et locataire dans un petit appartement. Maintenant ils sont comme des baleines, fessus, ventrus et joufflus. Voyez les riches qui ne mangent pas du Ribba, ils sont en pleine forme, sveltes et beaux !
FOCUS
Donc il regarde france24 c est tout ce que je retiens
Waly Doul Waay tu nous tympanise
- Rappel des circonstances de la naissance de France24.
Lors de la guerre des pions d'Israël contre l'Irak de Saddam Hussein, la France de Jacques Chicago s'était rappelée ses origines chrétiennes. Et elle s'était opposée à cette guerre qu'elle savait basée sur des mensonges. C'est d'ailleurs cette prise de conscience de la France, prise de conscience dangereuse pour les élites satanistes, que le sionisme a commencé à concevoir la fabrique des Sarkozy, Macron, Zemmour, etc.
A cause de cette opposition de la France à cette guerre, les médias américains, principalement la CNN, lancent une campagne de communication féroce contre la France. Une campagne qui ira jusqu'au boycott des produits français vendus aux USA. On a vu des supermarchés vider des produits français de leurs rayons. On a vu des clients de supermarchés ouvrir des bouteilles de vin français et les déverser directement dans les égouts. Bref, en ce moment, aux USA, c'était "Tout sauf la France ".
Dans un discours officiel, le président Jacques Chicago, dénonça la campagne de diabolisation de la France. Il constata pour s'en désoler que la CNN fait un ciblage outrancier sur la France, et cette chaîne d'infos en continu fait un traitement de l'information mondiale qui ne tient plus compte des intérêts de la France. Je dis bien "traitement de l'information qui ne tient pas compte des intérêts ". Pour cette raison, Jacques Chicago annonce le lancement prochain d'une chaîne de télévision d'infos en continu, à l'image de CNN, pour traiter les informations internationales selon la perspective française ". Jacques Chirac venait donc d'annoncer une chaîne pour l'information selon les intérêts de la France. Claire comme de l'eau de roche.
Est-ce que vous voyez toute la légitimité de dénoncer cette chaîne lorsqu'elle ne traite pas l'information selon vos intérêts ? Puisqu'elle est, elle-même, fondée sur cette base.
Participer à la Discussion