Calendar icon
Friday 06 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Avortement clandestin : La fille d'un membre de cabinet ministériel arrêtée

Auteur: Seneweb News

image

Âgée de 17 ans et fille du chef de cabinet d'un ministre, C. Nd., élève au lycée Limamou Laye de Guédiawaye, est actuellement en détention dans les locaux du poste de police de Wakhinane Nimzatt pour une histoire d'interruption volontaire de grossesse.
Selon L'AS, la fille, qui est tombée enceinte suite à des relations sexuelles avec son amant du nom de M. D., a été contrainte par sa famille d'interrompre sa grossesse.
La mineure, qui a tenté de s'en débarrasser, a eu des complications et se tordait de douleurs après l'acte délictuel. C'est ainsi qu'elle s'est rendue au Centre de santé de Wakhinane Nimzatt pour apaiser sa douleur. Sur place, l'équipe médicale se rendue compte que l'élève tentait un avortement clandestin. Suffisant pour qu'elle saisisse la police qui est venue cueillir la fille qui sera déférée, incessamment, au parquet.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 08 Mai 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.