De retour à Fenerbahce après une pige à Al-Ahli Dubaï, Moussa Sow a été titularisé pour la première journée de Ligue Europa. Sur la pelouse du club ukrainien de Zorya, l'international sénégalais et ses partenaires ont fait preuve d'une grande volonté de revenir au score alors qu'ils se dirigeaient vers une première défaite, suite à l'ouverture du score des locaux par l'intermédiaire de Grechyshkin (52').
Mais, déterminé à ne pas concéder une deuxième défaite de rang après celle en championnat face à Bursaspor (0-1). le club turc s'en est remis à Simon Kjaer. Ce dernier, au bout du bout, a permis à son équipe d'arracher le point du nul (90+5). Alors qu'on pouvait penser que Moussa Sow allait être en manque de rythme pour son retour sur le Vieux continent une année après l'avoir quitté, l'ancien lillois a disputé l'intégralité de la rencontre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.