Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Italie : un dealer sénégalais trahi par son sac

image

Un Sénégalais de 31 ans a été arrêté à Turin (Italie) pour trafic de drogue. Au cours d’un contrôle, les policiers ont retrouvé dans son sac deux doses de crack, 270 euros et des clés d’une maison.D’après Les Échos, qui donne l’information, le mis en cause est un immigré en situation irrégulière. Le journal ajoute qu’il était établi à Milan.La même source rapporte que la police italienne a effectué une descente chez lui. La perquisition opérée sur place a permis de découvrir dans le meuble du téléviseur 104 doses de crack, 400 euros et divers matériaux d’emballage.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    PDS il y a 1 an

    Deal foncier de 5 hectare sur la  plage de Diamaguene Sicap Mbao  juste derrière la société africaine  de raffinage SAR Deal entre ancien maire Coumba Ndofénne et le nouveau maire Cheikh Aliou Bèye ... affaire  à suivre ... Nous exigeons une enquête et sur les marchés gré à gré  surfacturation  systeme  faye sall continue  à la mairie de Diamaguene Sicap Mbao 

  • image
    Nianthio il y a 1 an

    Ce n'est pas qu'on règle c choses. Si réellement tu est sur(e) de ce que tu avance emmène tes preuves avec une plainte 

  • image
    il y a 1 an

    Il fait certainement partie de ceux qui ont saccagé le consulat de Milan. C'est avec l'argent de la drogue que certains membres Pasteef de la diaspora diaspourrie financent le Pasteef, les influenceurs, des journalistes et les casseurs. 10 ans de prison. Lui ne participera plus aux cotisations. Ces vendeurs d'illusions et de drogue de la diaspora qui veulent changer le Sénégal. Une diaspora sénégalaise irresponsable.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    le minable dealer n'a aucune liaison avec la politique quelque soit le parti, c'est un délinquant de plus attiré par l'argent facile. je comprends mieux la sévérité de la 1ère ministre envers l'émigration massive irrégulière.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bilakhi Le jour du jugement dina métti loool! 

  • image
    Oh il y a 1 an

    Ce que les gens de la diaspora peuvent, toi tu ne peux ni le quart  obligé de vendre ta dignité en étant répondeur automatique.

  • image
    FOULBES!!! il y a 1 an

    Il s'agit là tout naturellement d'un certain-certain-certainement-certain! Ces cruels fléaux-parasites insatiables qui souillent-déchirent-humilient-abîment notre éternellement CHER SENEGAL et cela depuis le 01.01.1963, colportent leurs souillées natures partout dans le monde. Voilà pourquoi, nombreux sont les étrangers qui croient que ces étenels minables "êtres" sont majoritaires dans notre Pays et qu'ils sont les élites des Elites. Or qu'ils ne sont que des éternels féaux, corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-mafieux-rapaces-avides-voraces-cupides insatiables-ignorants-incultes-bornés-arrogants-insolents-impolis-vulgaires-haineux-racistes déguisés. Malgré les montagnes de bobards que ces "êtres" déversent partout pour impressionner les naïfs, notre éternellement CHER SENEGAL marche bien, la Tête haute, grâce aux dignes-nobles Peuples sénégalais, éternels Patriotes authentiques. La DEcertainisation de notre Pays doit être accélérée! Le certainisme est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT. ACCELERONS LA DECERTAINISATION! FOULBES!!!

  • image
    il y a 1 an

    Voilà la diaspora qui râle et manifeste sont des dealers rek...........

  • image
    il y a 1 an

    C’est toute cette racaille dont les européens ne veulent plus parce qu’ils pourrissent tout ce qu’ils touchent et ne sont bons à rien qu’à tomber dans la criminalité. Après on parle de racisme.... si vous étiez compétents et sérieux, travailleurs et respectueux des lois du pays qui vous accueille, personne ne se plaindrait de l’immigration.

Participer à la Discussion