Le leader de Gueum Sa Bopp a dénoncé avec la plus grande fermeté le fait que son recours introduit au Conseil Constitutionnel soit rejeté. Bougane Gueye Dani considère en fin de compte que sa coalition « dérange ». « Nous avons donné au Conseil Constitutionnel les preuves que la DGE a commis une erreur en rejetant nos parrainages.
La DGE contrôle le numéro d’électeur et la taille quant à la vérification des parrainages, c’est pourquoi nous avons remis au Conseil Constitutionnel un exemplaire de plus de 142 photocopies de pièces d’identité pour leur prouver que le contrôle n’est pas bon » a-t-il expliqué. Le patron de D-Media est allé jusqu’à traiter les sages de « traîtres » parce que, dit-il, il a donné « suffisamment de preuves alors qu’elle n’a pas fait le contrôle nécessaire pour vérifier». Pour lui, il s’agit « d’une mascarade ».
Il reproche, également, à l’Etat de vouloir faire de lui « l’agneau du sacrifice ». Le chef de file de Gueum Sa Bopp a, par ailleurs, dénoncé le fait que le Conseil attende trois jours avant de publier sa décision. Expliquant ce fait, Bougane déclare qu’il s’agit « d’un deal entre pour que les acteurs politiques qui ne devaient pas participer à ces élections soient validés et en contrepartie, valider la liste de Benno Bokk Yakkar ». « Le Conseil Constitutionnel a facilité ce deal et nous en avons les preuves » prétend-il.
Auteur: Absa HANE
Comments (25)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id06038991
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN
Depuis quand macky est au COngo ? Aujourd'hui on a vu macky au congo Donc il donne des instructions et il part
La vraie opposition c'est Yewwi: Ousmane Sounourayni Sonko, le beau fils du prophète Mouhamed (PSL)Thierno Bocoum larbin de Idrissa SeckAbdourahman Diouf , poulain de Idrissa SeckThierno Alassane Sall, boy de Macky SallJuge Déme:???SEYDOU's Omar S'y poulain de Serigne Mansour Sy Djamil à Bës du ñakk. Bougabe Gueye, travaille pour Mansour Fayela vraie opposition : Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Aïda MBodji, Barthélémy Diaz, Habib Sy, Dethie Fall etc..,
Mom amoul bayrei pour tant diambar leu d lounek ley datch founek ley dem ndeysane mais hélas 🤦
C'est un jeunot...il n'a encore rien compris. Mr Bougane, prenez le temps d'apprendre
Petit bouguane grand sonko n est pas ton egal
Je peux tout croire sauf Ousmane SOnko deal avec Macky. LOlou amoul sens amoul bopeu amoul guéneu ish
Bougane récolte ce qu'il a semé. Bonne chance dans tes nouvelles missions pour macky. _
J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Texte WhatsApp : +212711099960.
Moi, j'aurai vraiment souhaité que le liste de la coalition "Geum Sa Bopp" soit validée pour montrer à Bougane qu'en réalité il ne représente rien du tout, il fait beaucoup de bruits, en soutenant mordicus qu'ils sont la 3e force politique du Sénégal. Il confond les élections locales des législatives. Beaucoup de personnes avaient quitté leurs partis politiques pour rejoindre sa coalition, lors des locales uniquement dans l'espoir d'être maires. Ne l'ayant pas été, ils sont retournés dans leurs formations politiques. Je connais certains d'entre eux.
Fais attention à ce que tu dis, Bougane "Gueum sa boppou coye" Dani. Ce que tu dis sans aucune preuve, c'est de l'outrage à magistrats.
lol
Tout est question de capacité de nuisance. Si la Macky-machine est progammée pour refouler Sonko ou Bougane. Sonko? Non trop suivi par les jeunes kamikaz, trop de risques vue la conjoncture de crise chômages guerre pénurie. Bougane? Voie libre, peu de risques, sa cible les vieux, pas de manifs rien ne bougera, même Sentv ne sera pas derangé, allez on fonce sur Bougane.
D'accord!! suppossons que c'est un deal qui et qui ont signé le protocole d'accord ? Plus on avance, plus vous démontrer la haine que vous avez envers la personne de Ousmane Sonko qui je rappelle qui s'est dréssé devant macky sall avec un courage indescriptible. C'est avec Ousmane Sonko qu'on tous ces petits gens thierno alasanne thierno bocoum abdourahmane diouf ont commencé à faire aussi de soit disant analyses sur les contrats que l'état du Sénégal signe avec les multinationales. Avant vous tous vous etiez dans des combats de constitution parce que tout simplement dans votre si la constition est clean vous avez la chance d'être élus (c'est le pouvoir qui vous intéresse). Ousmane a amené le débat à un autre niveau, ce que les journalistes d'investigations été censé faire c'est lui qui a ouvert le bal des dénonciations. Maintenant limay wakh rek moy kou beugue akara, dangay niémé kaani. kaani gui nak macky sall la toudou. Kou beugue siitou rek pathialale.
Ce gars manque toujours le bon train. Il manque toujours la bonne occasion de se taire. Il est de plus en plus saoulant et ridicule.
Le deal c'est entre toi et adji sarr et mamour diallo
Mais non bougane aucun sénégalais n'ira a bby ils sont morts politiquement le mieux c'est juste de continuer ton combat le peuple te soutient
Bougane sait tres bien que seul yewwi est capable de mobiliser pour le combat, et comme yewwi est retablit dans ses droits alors que lui reste debouter, il essaie de mettre la pression sur yewwi pourqu'il continue le combat en l'accusant d'un deal avec Macky. Mais Bougane c'est non, nous ne battrons jamais pour vous. Jamais. Vous etes un traitre. Sonko pour lui nous nous battrons dans la verite car il a toujours ete lâ pour la population contre l'iniquite et la malgouvernance de Macky. Pendant que les compléxés impertinents comme TAS le defendait dans le gouvernement. Khekhalounioulene ,moi ça ne me gene pas que benno participe....même s'ils n'en ont le droit. Khekhal lene sene bopp. Na benno bok niou doumeuko. Wallou yene tamite vous etes des traitres car on ne vous a pas entendu durant , comme si vous reviez de voir yewwi eliminee pourque vous vous en beneficiez largement. Dolene ay nit. Ande ak yene mettinama trope. Bon , chers patriotes preparons nous pour les legislatives.....
Bougre d ane
ooohh les opposants de l'opposition... Heureusement les Sénégalais sont des ndandites bayilen ci biir dass fanaanal 😎
On attend les preuves.
Bougane, dans ce pays on n'a plus rien sans se battre. Descend dans l'arène gueule, fait toi violent. Les bisounours finisse en prison ou en exil, humiliés sans papiers.
Go way. De quel deal s'agit-il? En âme et conscience vous savez très bien qu'il ne peut pas exister de deal entre ces deux entités. C'est des coalitions comme gueum sa bopp et AAR Sénégal qui décrédibilisent l'opposition.
Bougane n'est pas si malin que ça, il aurait du s'allier avec Sonko et etre patient mais il s'est vite crue important et cela lui coute chère aujourd'hui...
Ok bougane , maintenant sors nous les preuves. On attend que toi.
Bougane fait comme sonko, menace de combat ultime. APR ils ont reculé parce que niamoon Na mortal combat ba paré. Macky ne connaît que l équilibre des forces. Yewwi ne peut pas se battre pour vous parce que dire que benno ne va pas participer pendant que yewwi va participer c'est créer une nouvelle crise et se faire taxer de fitna
Bougane le pawlish de la politique
un opposant de l'opposition j'en ai marre ci lli
Participer à la Discussion