Préfecture de Diourbel : Bataille rangée entre partisans de Sonko et proches de Macky ( Illustration )
La violence émaille l'ouverture de la révision exceptionnelle des listes électorales à Diourbel où la préfecture était, ce vendredi, le théâtre d'une bataille rangée d'après des informations de Seneweb.
Les coups de poing ont fusé lors de cette altercation entre membres de l'Apr et ceux de Pastef. Ainsi, ils se sont livrés à une bagarre sans merci occasionnant la perturbation des travaux au niveau des deux commissions installées dans les locaux de la préfecture de Diourbel.
Suite à cet incident, le préfet Ibrahima Fall a fait expulser de ses locaux, les partisans de Ousmane Sonko et ceux de Macky Sall. Selon des informations de Seneweb, le chef de l'exécutif départemental a également suspendu provisoirement les inscriptions sur les listes électorales au niveau de ces deux commissions installées au niveau de la commune de Diourbel.
Auteur: Junior DIOP correspondant à Diourbel
Comments (16)
S'ils avaient pas écrit sur les cartes d'identité des jeunes "NE PEUT PAS VOTER" ( comme S'ils avaient été condamnés. Il n'y aurait pas de problème Le vite est sacré pour la démocratie
Le vote est sacré pour la démocratie
Le vote est sacré pour la démocratie
Adja sarr le slogan des aperistes tapettes tieum dégueulasse que vous etes, le peuple ne vous lachera pas
Sonkoet ses disciples feront tout pour perturber les municipales car ils savent qu ils seront laminés, voilà pourquoi ils ont entrepris une campagne sordide et insipide de désinformation tendant à faire croire à des malversations sur l'inscription sur les listes électorales.
Macky sall tricheur, voleur, comploteur macky sall ctv vive sonko vive al hassane niang, macky sall degage
Espèce de sowace pour parler comme Maty 3pomme. Sowace yii. Mdrrr
Si vous cherchez un parti ethniciste, il faut le chercher chez sonko le violeur de adji Sarr. Son seul intention et c est clair c est de venger yaya diamé. Il est violent et violeur et ces partisans marchent sur ses pieds. Donc on fera face.
Dinagnoulène délloo dans votre Fouta. Démléne rék. Macky et ses apprentis voleurs n'ont encore rien vu!
On va enculer les nervis de APR un à un, ils n'ont rien vu. Macky est un président méchant, ethniciste et incompétent.
Ousmane ce rebelle casamançais je ne sais pas à quoi il joue mais il joue un jeu très dangeureux.
J'habite à diourbel. Je ne sait d'ou vous avez trouver cet infromation mais je n'y crois pas. Par contre je met en garde seneweb et les répondeurs automatiques de tout bord d'arreter de divilguer des fausses informations qui peux mener à des conflits. Vous jouer un jeu dangeureux.
Va te renseigner au lieu de venir montrer ton ignorance. La bataille a bien eu lieu et les apr ont été obligés de mettre fin à leurs tricheries.
Donc à vous lire tous ce sont les partisans de Macky qui ont créé la bataille?
Gololand
Gololans veut voir du sang....rien de bon
On a constaté que depuis Ousmane Sonko est dans l'arène politique,il ne prône que la violence. Il n'est même pas encore délégué de quartier. Que sera le Sénégal de demain si ce Ousmane Sonko est élu président. Le Sénégal est un pays de paix. Donc Réfléchissez à 2 fois avant de mettre votre carte dans l'urne. N'est-ce pas lui qui disait qu'il allait fusiller les anciens présidents si...Sans oublier ses demandes d'aller brûler les bureaux de vote.
C le langage de la violence que le boucher de fatick comprend mieux , bref il faut les tabasser bien c incultes on s'en fou du reste ... n'accepter pas que cette racaille de descendants d'esclaves pourrissent ce beau pays
On ne laissera jamais une victoire "technique" (volée) tenir place. Nous résisterons pour défendre la démocratie au Sénégal. Pastef a déjà arrêté plusieurs tentatives de vol dans différentes localités du Sénégal! Seule la lutte libére. Pas de paix sans justice.
Macky Sall est pire que l homme déguisé en femme pour tricher au bac
Vous savez déja que vous allez perdre c'est pour ça vous inventer des polémiques.
Cette nouvelle generation ne se laissera plus faire, ils sont au bord du gouffre, plus rien a' perdre...c'est soit mourir dans l'atlantique ou le Sahara soit rester et se battre contre ces vauriens...!!!
Macky n'a encore rien compris. Ses partisans jouent avec le feu. La jeunesse est survoltée etn'a plus rien à perdre. Il faut arrêter ces tricheries. Nous Sénégalais , simples citoyens. N'en pouvons plus que les politiciens de tous bord, en' plus de ne rien faire pour le faire avancer, finissent par brûler notre beau pays.
Non il n'y aura plus de morts en mer.... et que de temps perdu...
LA VIOLENCE EST NEE D OU PASSESONKO ET C EST LUI QUI DISAIT D ALLER ATTAQUER LES COMMISSIONS
Menteur ragal yalla
Participer à la Discussion