Les impactés du TER envisagent de marcher vers le palais dans les jours à venir et menacent de bloquer la mise en circulation prévue en décembre prochain.
En conférence de presse, ces derniers ont dénoncé un manque de considération de la part de l’Etat et de l’Apix sur leur situation.
Ainsi, à la date du 12 novembre prochain, ils comptent tenir un sit-in devant le port de Dakar, juste après la prière du vendredi.
«Qu’il soit autorisé ou non, cela va se faire avec tous les membres du collectif », peste le coordonnateur des impactés, Macodou Fall avant d’asséner : « Si on nous empêche de tenir notre sit-in, nous marcherons vers le palais de la République. Et nous informons qu’il y aura toutes les tranches d'âges, même ceux du troisième. Que l’Etat prenne ses responsabilités », avertit-il.
Auteur: Dieynaba AGNE (Stagiaire)
Commentaires (8)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id04920490
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Les victimes de Tiwaone-Peulh expropriėes depuis 2016 attendent toujours les dédommagements promis par L'état...
C'est du chantage et de la manipulation pure et dure.
Il faut leur botter les fesses, ce sont des voyous manipulés par ceux qui ont juré d'empêcher le TER de circuler.
Inchalah
Il n y a pas de chantage. L Etat de doit faire l effort de payer les dedommangements dus quand il exproprie les gens. Il y a une multitude de modestes senegalais qu courent derriere des impenses depuis plus de 6 ans. Il est imperieux que l Etat apure ces arrieres pour plus d equite sociale sociale.
Faites votre sit-in et Shut up! Le chantage et menaces ne passeront pas. Wakh rek
Le peuple est avec vous
combien macky et sa famille de vaitours ont croqué dans ce projet qui est un gouffre financier
Participer à la Discussion