Trois membres d’une même famille se retrouvent en prison suite à une affaire de mœurs à Gandigal...
Trois membres d’une même famille se retrouvent en prison suite à une affaire de mœurs à Gandigal, dans le département de Mbour. D’après le récit de L’Observateur, une bagarre a opposé le patron d’hôtels D. Gomis à son épouse, N. D. Sall. Cette dernière a surpris son mari en pleins ébats sexuels avec une autre femme dans un des réceptifs hôteliers appartenant à D. Gomis. S’en suit une violente crise de jalousie : la femme tabasse sa rivale avant de se tourner vers son mari, qui ameute le personnel de l’hôtel pour le tirer des griffes de son épouse.
Mais, celle-ci, ruminant encore sa colère, n’avait pas encore dit son dernier mot car de retour au domicile familial, elle tente à nouveau de s’en prendre à son mari. Pour calmer la furie de son épouse, ce dernier lui propose la somme de 600 000 F CFA. Peine perdue.
La dame rouvre les hostilités dès le lendemain. Cette fois, D. Gomis « bastonne sauvagement sa femme, au point de lui occasionner des blessures béantes », souligne le journal.
Celui-ci confie que pour laver l’affront subi devant le voisinage, la dame s’est emparée d’un gourdin pour « saccager l’un des véhicules, d’autres objets de valeur et biens personnels » appartenant au mari.
C’est par la suite qu’elle a entrepris les démarches pour déposer une plainte. Pour ce faire, la plaignante s’est d’abord rendue dans une structure sanitaire où elle a bénéficié de trois jours d’Incapacité temporaire de travail (Itt) avant de saisir les gendarmes de la Brigade de Mbour, munie de ce document.
Interpellé, l’époux riposte par une plainte contre son épouse pour coups et blessures volontaires et destruction de biens appartenant à autrui.
Chacun des deux reconnait les faits à lui reprochés face aux enquêteurs. D. Gomis, père de 18 enfants dont 4 avec N. D. Sall, dira qu’il souffre de la jalousie de cette dernière depuis leur mariage. En face, son épouse l’accuse de la tromper. A l’en croire, « ce n’est pas la première fois qu’elle le surprend en pleins ébats avec d’autres femmes. »
Le couple, placé en garde en vue, sera rejoint par le fils du mari, J. P. Gomis, 35 ans, arrêté pour entrave au libre exercice de travail et menace de mort.
D’après la source, le mis en cause, chassé du domicile familial par D. Gomis en 1995, a tenté, muni d’un couteau, de vider la caisse du bar de son père. Il a menacé de tuer les vigiles qui lui ont refusé l’accès. Le comportement du jeune homme, décrit comme un adepte du chanvre indien, a poussé les clients à vider les lieux.
Le couple et leur fils ont été déférés au terme de la durée légale de leur garde à vue.
Auteur: Seneweb-News
Comments (27)
C'est douloureux mère père et fils en prison
Je suis Ndiago, comme M Gomis. Pu..tain, 18 gosses, une honte! Certainement un ancien migrant qui utilise l'allocation des enfants pour faire le riche au Bled. Dans cette vie si chère et incertaine, maximum 2 enfants, 3 c'est la ligne rouge et à 4 on sacrifie leurs chances...
Yonou diam soriwoul autant encaisser les 600 000 et te payer une belle parure en or pour le teranga beut au prochain khaware familliale mieux vaut que de se retrouver entre 4 mûrs walabok
Je suis Ndiago, comme M Gomis. Pu..tain, 18 gosses, une honte! Certainement un ancien migrant qui utilise l'allocation des enfants pour faire le riche au Bled. Dans cette vie si chère et incertaine, maximum 2 enfants, 3 c'est la ligne rouge et à 4 on sacrifi
Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce aux herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
M.Gomis a 18 enfants dont 4 enfants avec son actuelle épouse.Parmi ses 18 ans il en a un qui a 35 ans pour qui ne comprennent pas.Wasalam
Malheureusement tes explications au lieu de simplifier la compréhension de cette histoire la rend confuse
Père, mèreet fils en prison? Dans cette histoire, je dirais que la maîtresse du mari les a tous bien niqués.
AH SACRÉS NDIAGO !!!!
De adultes qui n'ont pas la tete sur leurs epaules. Quand on te trompe tu as deux solutions soit tu pardonnes et tu restes ou tu ne pardonnes pas et tu t'en vas tout le reste ne sert a rien. Detruire les biens d'autrui pour faire quoi et c'est pour informer les autres que l'on est cocu. La colere est mauvaise conseillere. Je suis sur qu'ils vont eux meme retirer leurs plaintes donc pas la peine de les mettre en prison, un rappel de la loi aurait suffi.
Vrai !👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
patron d'hôtels à Mbour = patron de bordels à Mbour, très consciensieux, il essaye les lits pour les futurs hommes et femmes infidèles, ses clients habituels.
Belle représentation de la famille typique sénégalaise : 4 femmes 18 gosses XXXXX maîtresses je comprends à présent que le continent africain déborde de futurs migrants....
Nous avons vraiment de petits magistrats (certains) mettre un couple en prison pour quoi faire. Mr gomis a un travail et il emploie du monde, vous le mettez en prison. Faut réformer cette profession.
Dans la mythologie grecque, le plus infidèle de tous les dieux est Zeus. D. Gomis doit être appelé Zeus. Il ne doit pas avoir beaucoup de soucis avec ses 18 gosses. Il est préférable pour lui, de ne pas se marier.
heureusement qu'il ne s'est pas installé en France, les allocations familliales l'auraient rendu millionnaire sans travailler...à part....suivez mon regard du côté de son bas-ventre.
Exprimez vous en français. Vous croyez toujours qu'il ny'a que des sénégalais qui lisent vos commentaires. C'est incroyable ce peuple!!!!!
Je dirais que plus de 90% des habitants du Sénégal comprennent et utilisent au quotidien le wolof. Donc c'est tout à fait normal que des commentaires soient écris en wolof.
Bayilène sén wakhou raciste yi et concentrez-vous sur les faits. Trop d'imbéciles dans ce pays !
18 gosses, c'est un sacré Kateur ce Gomis et madame s'étonne qu'elle le trompe?
Xexou ndiago day mi temps mais dou diekh
Un vieux jaago aux pulsions incroyables
AH GOMIS dégomme bien. libérez le et laissez le à ses préoccopations
Eh ben , c'est une famille où on doit vraiment pas s'ennuyer dé
Problème ndiago dou diekh dé
Et quand y'a femme peul quel cocktail explosif
beaucoup de femmes sont trompées dans ce pays elles laissent souvent faire car dépendant financiérement de leur mari c est pourquoi dans la vie il faut tout faire pour etre independant sur le plan financier sinon on devient exclave de quelqu un d autre sans le vouloir
Beaucoup d'hommes sont trompés aussi..............
Vous nous fatiguez avec votre independence financiere souvent acquis par le travail du Mari ou de promotion canapee. Des femmes de valeurs sont la financierement bien garnies qui comprennent c est quoi la marriage et aide leur mari sans tambour ni trompette. Vous voulez votre independence alors allez y et deobeissez comme vous le voulez, le jour des comptes on verra ce que l Ideologie des toubabs vous servira.
TE dou tere que tu soit traiter de merde et d'imbecile li ma gueuemeti si sama adouna
Arrêtez avec vos paroles de toubabs...ay indépendance financières ak lou kenneu khamoul
Problème ndiago dou diekh dé
Tous au gnouff rek mou diekh
Tous au gnouff rek mou diekh
Quelle famille !
Tout ce que je retiens: 35 ans 18 gosses. Felicitaions Mr Gomis
Et il n'arrête pas de forniquer
C'est son fils qui a 35 piges, con.
Tu ne sais pas lire ou tu comprends rien? C'est J P Gomis ,le fils , qui a 35 ans et non son père D Gomis. Mais dans tous les cas D Gomis est un grand géniteur, un grand Ladoum
C'est plutôt 18 gosses en 35 ans...si son aîné a 35 ans.
C'est son fils toxicomane qui est âgé de 35 ans. Lui est déjà un papy et continue à forniquer. Tel père tel fils
Sacré famille
Le Big Kateur
polygamie est la solution
On sent une abscence totale de foi dans cette famille...combiné avec l'alcool et beaucoup de chambres d'hôtel ça fait un.cocktail explosif
Participer à la Discussion