Suite aux informations parues dans la presse faisant état d’une éventuelle relation entre le défunt Birassy Sow, un ancien étudiant tué par le chef de village de Mbel Kadji, Mocatar Sow, à Barkedji, la famille de la victime a tenu à donner sa version des faits. Selon le porte-parole de la famille Adramé Sow, « le défunt n’avait aucune relation avec la femme de son meurtrier ». Il renseigne que le jour des faits, la femme du meurtrier était partie le matin à Linguère. A son retour, elle a été ramenée à Barkedji par un des ses anciens camarades de classe qui l’a trouvée sur la route vers la sortie et ils sont venus ensemble, a informé M. Sow.Compte tenu de la situation sécuritaire qui sévit dans la localité, M. Sow déclare que le monsieur l’a déposée jusque chez elle au quartier Barkedji Montagne
a A leur arrivée, ils ont trouvé le mari ivre qui demandait à ce qu’ils repartent ensemble, ce que l’ancien camarade à son épouse n’a pas accepté. A ce moment, le meurtrier a croisé la victime qui était partie voir son père malade. Ainsi, le mari commence à poser des questions au monsieur qui a déposé sa femme chez lui mais la victime n’a pas voulu répondre. Après quelques pas de marche ensemble, il a commencé à lui asséner une dizaine de coups de coupe-coupe. Gravement atteint, l'homme a été acheminé à l’hôpital Magatte Lô où il a finalement succombé à ses blessures vers minuit, racontent ses proches. La famille tient à préciser que ce n’est pas pour des raisons politiques ou par jalousie que le jeune homme a été tué.
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) seneweb
Comments (18)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id03818498
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN
Que la justice soit faite. Birassi Sow était un gars cool sans problème bakh beugeu nitt niou raye ko sans pitié
Le coupable doit payer pour cette crime injuste.Il a tué un jeune homme sans raison sans pitié que la justice soit faite .J suis de Barkédji
C'est toujours les meme des vrais nitou alleu je dirait meme des bête sauvages qui n'ont ni éducation ni savoir-vivre,
Il mérite un camp militaire
Je prends de la metformine depuis plus de 4 ans pour mon diabète de type 2 qui a entraîné une dysfonction érectile. Je souffrais également d'hépatite B chronique. J'ai rencontré une hépatite B chronique. J'ai rencontré d'anciens clients du docteur Nelson témoignant de son bon travail sur différents maladies avec la phytothérapie sur ce blog d'actualités. J'ai passé une commande pour son produit pour le diabète et l'hépatite que j'ai reçu à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours et sous sa direction, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir terminé le traitement, je suis allé faire un test de glycémie qui a été complètement réduit à 3,5% et mon hépatite B était complètement guérie sans aucune trace du virus sur mon sang. Je recommande le docteur Nelson Salim Herbs à toute personne atteinte du virus de l'herpès 1 et 2, infection fongique, fibrome, arthrite, VPH, psoriasis, fibrome, cancer du sein, cancer de la peau, tumeur, maladie de Lyme, cancer des os, faible sperme, EBV, lupus, désintoxication corporelle, infection à levures, cancer du poumon, MPOC, Candida, gale, prostate, cirrhose du foie ; Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com ou Whatsapp +212711099960.
Ce torchon ne mériterait même pas la moyenne pour une rédaction de CM2.
Pourquoi l'adultère est aussi fréquente chez les femmes peuls ? Elles n'ont aucun problème de conscience par rapport à l'acte .
Tu as des preuves ou c'est juste par rapport à "il paraît que"?
Avant de posté une info il vérifié l'information il n'a jamais eu de l'adultère ragaleène yalla vous accuse quelqu'un qui est mort
@13:14 PM Hé boy wakhal rék ;) man la wadji nék thi roukhoubi anani ?
y a rien à comprendre; histoire à dormir debout. c juste une histoire de femme, sexe et souvent jalousie accompagnée d'alcool. c généralement ça !
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a mort d'homme
J'ai lu. Relu plusieurs fois. Mais je n'arrive pas à comprendre le récit.
Ka, Sow et Bah ! Encore et encore rek ! Pourquoi ne pas interdire le port de coupe coupe, de couteau et même de bâton à ces 3 noms ? Certains vont rire, mais je suis sérieux deh !
saway ray ngama
Va te faire foutre sale pyromane
Stigmatise pas
crime rek !!! de toutes les manières les gendarmes sont là pour mener l'enquete. ils vont entendre la femme, ensuite le meurtrier, et d'autres témoins... afin de faire la lumière sur cette affaire qui a fait autant de bruit à Liguere.
Que le premier qui aura compris ce charabia, nous explique. Moi, j'ai jeté les armes depuis le deuxième paragraphe. A ce niveau, ce n'est pas de la nullité, mais du braquage intellectuel.
moi aussi je n ai rien compris
La femme d'un Peul non instruit, il faut la fuir comme la peste sinon c'est à tes risques et perils. J'en sais quelque chose, quand j'avais des femmes Peules dans mon équipe, dans une localité du Nord. C'était très souvent des visites de courtoisie improvisées, qui n'ont d'autres buts que de juste vérifier si tu prends souvent langue avec leur dame. Et croyez moi, un simple soupçon, et on te décapite par surprise sans chercher à verifier s'il y a eu relation ou pas.
Peut être que les journalistes de Seneweb font de sorte que personne ne puisse comprendre leurs récits.
L'épouse d'un Peul non instruit, il ne faudrait même pas s'en rapprocher. Je sais de quoi je parle. Des gens m'ont surveillé quand j'avais des dames dans mon équipe (dans une localité peule). Souvent, on venait me voir, pour des visites dites de courtoisie. J'évitais à tout prix d'être seul avec une dame. Le moindre soupçon, on te tue par surprise.
vraiment laborieux
J'espère que Moctar Sow sera sévèrement puni.
Ils sont d'une connerie sans nom mes cousins Peuls
Participer à la Discussion