Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Escroquerie foncière: Le porte-parole du CNG de lutte arrêté par la DSCOS

image

 
 
La brigade de la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (DSCOS) de Pikine-Guédiawaye a arrêté et placé en garde à vue le promoteur de lutte Moustapha Kandji, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Le patron de Kandji Productions, par ailleurs porte-parole du CNG de lutte est poursuivi pour escroquerie foncière portant sur un terrain estimé à une cinquantaine de millions de francs CFA.
Malgré la volonté de médiation entre les deux parties concernées, M. Kandji a été présenté au procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 mois

    déloléne ama nex sa victoire. wassalam

  • image
    il y a 3 mois

    pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? pourquoi l'arene est exemptée de taxes ??? v pourquoi l'arene est exemptée de taxes ???

  • image
    il y a 3 mois

    Le cng de lutte n a rien à y voir ..c est une affaire privée

  • image
    deunou pitakh il y a 3 mois

    Pour ne pas salir la lutte ce pouilleux doit immédiatement démissionner de son poste.

  • image
    Kaas il y a 2 mois

    IL faut aussi aareter un certain Khoulè a Tivaouane Peulh. Un vrai escroc aussi qui prend les terrains des gens et les revend ta dara douko si fekk. Justice pour les victimes de Modou khoulè un grand truand a Tivaouane Peulh

  • image
    Ndandane il y a 2 mois

    Décidément ce pays ? Voleurs à l Est, Ouest, Nord et Sud ! Dans l air et sous terre Gauche, droite, derrière, devant et centre ! Partout Voleurs et truands et bandits et criminels !!!

Participer à la Discussion