Marché aux poissons de Kaolack : Les mareyeurs adressent un satisfecit à Serigne Mboup
Le Maire de la commune de Kaolack, Serigne Mboup s’est rendu au marché aux poissons. Il a été reçu par l’association des utilisateurs du marché aux poissons de Kaolack (Aumopok) et les mareyeurs. Lors des discussions, les mareyeurs ont exprimé leur satisfaction par rapport à la gestion et ont porté d’autres doléances.
Le chargé de communication de l’association des utilisateurs du marché aux poissons, Magueye Ndiaye, a salué le travail fait par la gestionnaire Sophie Diack. ‘’ Elle est brave, car elle a su régler beaucoup de problèmes’’, dit-il.
Dame Diop a souligné que l'ancien maire de Kaolack n’était pas en mesure de régler les problèmes, mais avec l'arrivée de Serigne Mboup, le problème a été réglé. ‘’En moins de deux mois, elle a pu régler les problèmes. La gestion de Sophie est bonne. Elle est à remercier vivement. Nous nous retrouvons dans sa gestion. Nous parvenons à cotiser pour l’Ipres, à la caisse de sécurité sociale. Nous voulons une autre usine de glace, renforcer la sécurité et résoudre le problème du marché de Khaygua qui nous empêche de vendre’’.
Daba Fall a déploré, pour sa part, le commerce à Khaygua, qui les empêche de vendre comme il faut.
Le Maire Serigne Mboup a donné des instructions pour que les lampes soient augmentées, de même que la sécurité.
Pour Khaygua, il a souligné qu’il va falloir un recensement. Elle demande aux femmes de rencontrer la gestionnaire, Sophie Diack.
Auteur: Seneweb-News
Comments
Finalement politiciens de made in Ucad ou made in Daara self made man, tous pareils. Je pensais qu'avec son back ground de création et gestionnaire dans privé, qu'il allait nous régler nos chambres de commerce et ville de Kaolack comme capitale Rwanda. Queneni ! où pire, non venu pour manger..
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
bien ça bosse....bravo
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion