Rebondissement dans l'affaire Maman Aicha Ndong qui a été retrouvée morte dans des circonstances troublantes dans un canal à Bargny. Déférée lundi dernier pour meurtre, la copine de la jeune fille a été fixée ce mercredi sur sort par le procureur.
Après avoir fait l'objet d'un double retour de parquet, la suspecte A. Guèye, âgée de 16 ans, est placée en détention dans un centre d'accueil et de prise en charge de Thiaroye.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (9)
Bargny ho ma bargny internet tass n'a rewmi
Elle est mineure elle ne pas être traitée en adulte criminelle surtout que sa culpabilité n'est pas encore prouvée au delà du doute raisonnable.
saint .................sain d'esprit saine....................
A quelle information se fier maintenant avec cette presse,hier à 22 heures,on te parlait de la suspecte qui est libérée,et là,on te parle de détention dans un centre,qui croire au final.
Sounou bayiwoul serie theatre you bonne senegal yi am legui khamni mbirou banditisseme rek la loudoull li sakh dinafi am
Plus bêtes que nous les sénégalais, ça n existe nulle part! Comme il est un âge pour tuer et un autre pour aller à sweet b…
chamallierie et elle la bouscule dans le canal, Aïcha tombe et se brise le cou c'est une hypothèse plausible regardons la société quand les enfants jouent souvent ils se bousculent
Meurtrière à 16 ans ? Motifs ? Je ne dis pas que cela n arrive pas, mais sous nos cieux ? Si c est vrai notre situation est plus qu inquiétante.
C’est quoi le motif? Une jeune fille de 16 ans saint d”’esprit est rarement un meurtrier
Toi-même tu es un meurtrier et bête
Malheureusement le médecin légiste n'était pas très competent pour nous édifier un peu sur les circonstances de la mort.
Participer à la Discussion