Le 1er conclave de la COJER/France qui a réuni les jeunes responsables de l'APR et qui a eu lieu, le Samedi 04 juin à Lyon, a traduit une volonté : celle d'inscrire la jeunesse républicaine dans une nouvelle dynamique, afin d'apporter un souffle nouveau sur notre parti en France.
Cette dynamique consiste d’abord à jeter les bases solides d’une meilleure organisation, à travers la mise en place de cinq grands pôles, afin de mieux assoir la stratégie de massification et d’élargissement des bases du parti dans toute la France.
Il s’agit ensuite d’assurer une pédagogie de l’action gouvernementale, à travers la création de commissions thématiques sur les grands projets et les réalisations sectorielles du gouvernement du Sénégal.
En somme à l’issu de ce conclave, on retiendra que l'unique choix, authentique et urgent de la COJER/France, est celui d’une unité indéfectible de la jeunesse républicaine, d’une vision novatrice, d'un engagement vers un nouvel horizon, celui des législatives de 2017 et de la présidentielle de 2019.
Se prononçant sur l'actualité, la COJER/France salue et soutient le dialogue national initié par le Président Macky Sall et souhaite plein succès à cette belle et noble initiative.
La COJER/France félicite et remercie l'ensemble des responsables de la ville d'accueil, Lyon, mais également l'ensemble des différentes délégations venues de toute la France.
COJER/France
Commentaires (0)
Participer à la Discussion