L'affaire du bébé S. B. Dia âgé de 10 mois décédé à la crèche "La Cigogne bleue" s'internationalise.
Magor Dia, père de l'enfant, compte saisir les institutions internationales pour vilipender les autorités judiciaires.
Mieux, rapporte Les Échos, il va, en compagnie de ses avocats, investir les ambassades pour que "justice soit faite".
Depuis 6 mois, le dossier est au point mort. Après les auditions, aucun acte n'a été posé par le magistrat instructeur.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (15)
photo d'illustration copiée d'un journal européen ...
dans une structure digne de ce nom, pas d'amateurisme et de rentabilité aux dépens des enfants confiés , des éducatrices de la petite enfance diplômées pas de vulgaires gardiennes d'oies .
du coup gros flemmard va venir en douce apporter quelques millions à la famille pour étouffer l'affaire
Cest triste cette histoire mais je ne pense pas que porter l'affaire à l'international soit pertinent
Alors "Sénégal" vous êtes devenu un bled....plus de pays: un ramassis de médiocrité ..les barbus vont kiffer !
Grawoul un boss à Versailles l'autre sera à Dubai.....
tous les parents devraient se joindre a cette noble bataille pour que ces structures soient non seulement encadrées et controllées de maniere tres rigoureuse mais surtout assistées par l'etat qui semble-t'il a demissioné!!!!
c'est un combat pour tout le peuple senegalais
Massa Monsieur Dia.
On n'ose imaginez ce que vous et votre épouse ressentez. On aurait peut-être fait pareil ou même pire comme action si ça nous était arrivé. Mais ça ne fera pas revenir l'être cher perdu, c'est très douloureux à dire, mais c'est la réalité. Ne vous sentez pas coupable de laisser cette affaire entre les mains de Dieu. Vous n'abandonnez pas votre fils en faisant cela, au contraire vous lui témoignez ô combien vous lui faites confiance.
Dans notre pays on a l'habitude de dire ndogalou Yalla, je suis contre ce genre de phrase, mais dans pareille situation, c'est ça qu'il faut malheureusement se dire, non loin de dégager la responsabilité de la crèche.
J'espère seulement qu'à l'avenir, les structures d'accueil à l'enfance feront plus attention aux enfants qu'on leur confie non pas pour notre propre confort mais par nécessité. Personnellement, je n'ai jamais été tranquille et je ne le suis toujours pas, de déposer mes enfants à la crèche, à l'école, chez le maître coranique, etc. Dans notre pays on est encore loin du personnel éducatif et d'encadrement qualifié qui se soucie des enfants confiés comme si c'était les siens. Yalla rek molén di saameu
Encore massa à vous et à votre épouse.
Courage à cet homme qui ne se bat finalement pas pour son fils mais pour réduire les risques de mort d'enfant dans ces crèches, c'est-à-dire tous nos enfants.
En espérant qu'à la suite de ses démarches, les normes soient améliorées pour protéger les enfants dans ces structures.
Kou yakar si justice sénégalaise tu te mets le doigt dans l'oeil.
Tout ça est une conséquence de la destruction de l'Etat de droit et plus globalement de la nation par cette mafia Benno Tass Yakar qui pense la gouvernance comme un gateau à se partager. Ils négligent tous les aspects de la cohésion nationale ainsi que la sécurité des citoyens.
On veut étouffés l'affaire.
ndeysane, mettina vraiment. que me Bon Dieu te donne la force de suporter cette épreuve
sur et certain que ce dia lah n'est pas DIAPOULO !!!
Massa li mo nekh yallah dioulit dafay nangou ndokale metina trop mais sant rek qu'allah vous facilite
Et ce sont les ambassades étrangères chez nous qui doivent dire le droit pour toi? Vraiment désolé de te le dire: Tu fais honte. Je ne sais pas qui est derrière toi-comme c est à la mode au bled de profiter d une situation pour attiser le feu et dire sa haine- mais tu deviens ridicule.
Kou bakh mougneul rek adouna nila kila ko diokhone man nala diokhate lou ko geun
SALAM MR DIA, EN TANT QUE PAPA, JE COMPRENDS PARFAITEMENT TA DOULEUR MOI MON FILS A FREQUENTE CETTE ECOLE ET TU SAIS SANS DOUTE QUE CETTE FEMME EST IRREPROCHABLE SUR SA FACON D'ENTRETENIR LES ENFANTS? N4EST PAS TOUT PARENT QUI VIENT VOIR SONT ENFANT EST ASPERGE ABONDAMMENT DE GEL ANTISEPTIQUE SANS OUBLIER LES CHAUSSETTES ET BABOUCHES GEANTES AVANT D4ACCEDER AUX ENFANTS ET A CETTE EPOQUE EN 2015, IL N'Y AVAIT PAS DE COVID. YALLA MO GNEUW REK. YALLA BOULA YALLA SETANE NDAKH METINA TOROP MAIS SI TU CONTINUE CETTE BATAILLE JUSQU4A FERMER CETTE ECOLE OU METTRE LES RESPONSABLES EN PRISON, CELA NE VOUS RENDRA JAMAIS FIERE
c'est dur. mais méfiez vous des manipulateurs
c'est dur. mais méfiez vous des manipulateurs
REMUES 7 FOIS LA LANGUE AVANT DE PARLER MAY BE QUE TU POURRAS EVITER DE PONDRE DES INEPTIES
Participer à la Discussion