Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Îles Canaries : 83 personnes secourues à bord d'une pirogue

image

Quatre-vingt-trois personnes à bord d'une pirogue - des Subsahariens -  ont été secourues par le navire "Guardamar Calìope", ce mardi.
A leur arrivée aux Îles Canaries, deux corps sans vie ont été signalés (un homme et une femme).
Selon les secouristes, l'embarcation a été aperçue dans le sud de Maspalomas. Sauvés, ces migrants clandestins ont été conduits à Arguineguin à 5 h 05 mn.
Auteur: Absa DIONGUE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    mais hana le Sénégal n'a pas de marine .? à quoit nous sert cette marine nationale? à quoi sert le budget donné à la marine? il faut justifier vos salaires quand même. si des jeunes gens peuvent sortir du pays par la mer sans problème, c'est que le Sénégal  peut être attaqué par la mer facilement.

  • image
    il y a 1 an

    Je ne comprends pas ces jeunes gens.   Le courage qu'ils ont d'affronter la mer........s'ils avaient ce courage pour affronter les autorités, pour exiger un mieux être et plus de respect, les choses allaient changer

  • image
    il y a 1 an

    avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie.  J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages.  J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang.  Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com   ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960

  • image
    Sincerement ... il y a 1 an

    Il faut les rapatrier vers leurs pays d'origine pour lancer un message aux futurs candidats.

  • image
    il y a 1 an

    Tous ces migrants quel travail vont ils faire la bas 

  • image
    il y a 1 an

    Of course sauvés par des petits hommes verts... #guy.marius.daltonien

  • image
    il y a 1 an

    C'est pas secouru deh! Da niou lene yakhal!

  • image
    moi, il y a 1 an

    Pourquoi se donner tant de peine pour les secourir?ils sont suicidaires ces jeunes.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ils vont laver les chiottes, ramasser les ordures, livrer des pizzas et faire le vigile pour les plus chanceux. Les autres vont faire le commerce à la sauvette de la camelotte, les dealers et les SDF.  Voilà à ce qu' aspire la jeunesse africaine. Pauvre Afrique au moment où les autres sont entrain de développer l'intelligence artificielle, les familles mettent leurs épargnes à la disposition des passeurs pour aller tuer leurs enfants dans l'océan. Voilà où mène l'explosion démographique découlant de la polygamie. 

Participer à la Discussion