Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : FRAPP exige la libération immédiate et sans condition de Kilifeu

image

Kilifeu de Y en a marre vient d'obtenir un retour de parquet au commissariat central de Kaolack. Son sort n'est pas encore fixé par les autorités compétentes, ce, après qu'il a été déféré ce jeudi 10 juin. Quoique les membres de FRAPP réclament sa libération immédiate et sans condition. 
"Le mercredi 09 juin 2021, le camarade Kilifeu de Y en a marre, participant à la marche nationale organisée à Kaolack par les prestataires et autres travailleurs de la Senelec en quête d'un recrutement, a été arrêté avec d'autres manifestants. A l'heure actuelle, tous les autres manifestants arrêtés avec Kilifeu ont été libérés hier tard dans la soirée et Kilifeu déféré au Parquet", a rappelé le mouvement dans un communiqué reçu. 
Non sans "dénoncer l'utilisation disproportionnée de la violence sur les manifestants pacifiques et le traitement sélectif du cas Kilifeu dont, selon eux, la seule explication est la panique d'un État oppresseur qui veut casser la fédération des luttes sociales portée par FRAPP et Y en a marre partout au Sénégal".
Par ailleurs, le FRAPP a exigé également la satisfaction des revendications des prestataires de la Senelec.
Auteur: Dieynaba AGNE (Stagiaire)
ESABAT banner

Comments

  • image
    Garde Pénitencier il y a 3 ans

    Ils feraient quoi su Kilifeu n'est pas libéré, au point d'exiger une libération immédiate?

  • image
    il y a 3 ans

    Merde frapp s il vient à kaolack, je demande aux forces de l ordre de remettre ce guignol à sa place.y en a marre de y en a marre et de frapp. Respectez notre police nationale qui grâce à elle vous êtes en securité au Senegal. Je demande vraiment aux hommes de lois de ne pas se laisser faire. Ces vayous d activistes ou de politiciens encagoulés ont fini de détruire nos forces de l ordre.

  • image
    il y a 3 ans

    Rêve toujours 

  • image
    il y a 3 ans

    Il n'a qu'a mourir en prison. Voyoux et impolis

  • image
    il y a 3 ans

    et Zorro est venu, le Zorro qui FRAPP chaque jour Macky 

  • image
    il y a 3 ans

    Mdrrr sinon quoi???    Bilay macky sall ya bakh si c t moi president kat na sen ndeye bu yagu 

  • image
    il y a 3 ans

    Madial auto loy wakh ni 

  • image
    Mike il y a 3 ans

    Comment j'ai guéri mon HÉPATITE B et l'ÉLARGISSEMENT DE LA PROSTATE avec le médicament liquide à base de plantes du Dr Nelson Salim. Je lui ai été recommandé à travers ce programme d'information où une série de témoignages ont partagé son bon travail, ses informations ont été partagées. Le Dr Nelson a des succursales à base de plantes dans la plupart des pays. J'ai acheté son produit à base de plantes que j'ai reçu à mon adresse via dhl et selon ses instructions, j'ai été guéri dans les 21 jours sans effets secondaires. Je recommande le Dr Nelson à toute personne souffrant de cancer du poumon, de maladie cardiaque, d'hépatite, d'agrandissement du pénis, d'arthrite, de virus de l'herpès, de problèmes d'érection, de cancer de la prostate, d'infertilité, de faible numération des spermatozoïdes et de cancer du poumon. drnelsonsalim10@gmail.com ou whatsapp +212703835488  

  • image
    Femme il y a 3 ans

    Guy Autoritaire,

  • image
    Ndiago il y a 3 ans

    One down, 9 to go. Ne vous arretez pas la. Si durant la manifestation d'aujourd'hui, ils sacgent et brulent des maisons, mettez les tous au gniouf: Thiat, Assane Diouf, Cledor Sene, Dame Mbodj, Guy Marius Sagnna, Karim Xrum Gueye, Ousmane Sonko et autres bordels. Ils nous font chier au finish. Dix personnes qui veulent semer la pagaille dans ce pays. C'est inadmissible. S'ils veulent acceder au pouvoir, je suis d'accord et je leurs concoit ce droit, mais dans les normes et l'art de la politique - mais certainement pas en tenant le peuple en otage. C'est la fin de la recreation.

  • image
    il y a 3 ans

    le peuple de mars pour la deuxieme vague

Participer à la Discussion