societe
Kokda : Une femme accouche sur un pont de fortune
Auteur: ELhadji COLY correspondant à kolda
il y a 3 ans
6046 Lectures
13 Commentaires
|
Français
Kokda : Une femme accouche sur un pont de fortune
Un fait rare et inédit s'est produit dans la capitale du Fouladou. Une femme âgée d'une trentaine d'années a donné naissance à un bébé sur les ruines d'un pont érigé entre deux villages. C'est au cours de son évacuation à bord d'une charrette vers le poste de santé de Thiara que cette dame du village de Sinthiang Manga a accouché sur le pont qui est endommagé par les fortes pluies de la veille. Elle a été aidée par les femmes qui travaillaient à côté dans les rizières selon notre source de Seneweb. Laquelle précise que la femme et son bébé ont aussi échappé à la furie des eaux pluviales qui y ruisselaient. Après cet accouchement, la dame et son bébé sont en bonne santé entre les mains des blouses blanches. Ainsi, les populations de cette contrée se sont rendues sur le lieu pour tenter de réparer ce pont qui sert de liaison entre plusieurs villages de la commune de Dialamberé et de celle de Coumbacara.
Auteur: ELhadji COLY correspondant à kolda
Commentaires (13)
Merci pour l'info.
C'est le destin , d autres sont retrouvés ds des fosses septiques , j'ai vue au Burkina ...
un honte ce pays dirigé par une famille de voleurs !
et dire que le pied-nicklé en chef nous bassine avec son émergence !
Les vrais problèmes du Sénégal émegent ou immergent sont là: accès à la bouffe, la santé et l'éducation...Mais on nous parle de la polémique sur la couleur de la colombe.
Triste pays, pauvre de nous. Les femmes au Sénégal souffrent de tous les maux. Même faire des enfants en étant très diminues reste une obligation. Pitié. Yeurmandai.
Hormis le fait qu'il faut construire l'ouvrage, je suis sûr que le journaliste qui a pondu ça raconte du n'importe quoi. Le dalot qui doit être érigé là bas ne peut pas faire plus de 10 m de long. Elle a certainement accouché sur la terre ferme avant ou après le pont. Le journaleu dit qu'elle et son bébé ont échappé à la furie des eaux, c'est du n'importe quoi. Arrêtez la recherche du sensationnel
25 eme PAYS ;E PLUS PAUVRE DU MONDE.
Et on voit les HOMMES, ET LES FEMMES.. dakha titeurou, doser, dowal aye JAGUAR, CONSTRUIRE DES IMMEUBLES QUI SONT PAS LOIN DU CIEL.. TAKAYOU AYE OR... DIOKHE DIAMANT DANS LES FETES.. NON NON .. CEST VRAI CEST LEUR ARGENT NAAK MAIS UN PAYS SI PAUVRE, OU LES FEMMES SONT TRANSPORTEES DANS LES CHARETTES.. ON DEVAIT GARDER LE PROFIL BAS.
Ana niane you souniou mames you bakh yi bayi?
Senegal est meme un shithole parmi les shitholes
Oh mon dieu
Ndeyssane Al hamdoulilah et bravo à ces braves dames qui l'ont aidé à accoucher dans des conditions très difficiles sans assistance. Et dire qu'on est en 2021 et qu' il y'a encore au Sénégal des femmes qui sont transportées dans des charettes pour aller accoucher.
"Non Sénégal métina" et les seuls responsables sont Wade et Macky qui ont lamentablement échoué et nous ont bousillé nos 2 alternances.
Les alternoceurs du PDS et de l'APR ont détruit ce pays en dilapidant nos maigres richesses.
Ah
fii la sénégal tollu en 2021?
Emergence à la sénégalaise. Ndeysane!
Participer à la Discussion