Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

"Tentative d'actes terroristes" à Dakar : 11 suspects arrêtés par la SU

image

La Sûreté urbaine a neutralisé un nouveau gang soupçonné de préparer des actes terroristes à Dakar. Onze suspects ont été arrêtés avec des  herses ainsi que de l'essence et d'autres produits servant à la confection de cocktails Molotov,  selon des sources de Seneweb. 
La Sûreté urbaine a reçu une information relative à un dénommé Cheikh Diouf qui avait par-devers lui des herses pour perpétrer des actes terroristes à Dakar. Il a quitté Kaolack à bord d'une moto avec une grande quantité de herses qui auraient été confectionnées par un certain Bitèye pour des actes terroristes prévus le vendredi 11 août à Dakar, d'après l'informateur de la  police.
"Les herses ainsi que l'essence et d'autres produits servant à la confection des cocktails Molotov devaient être distribués aux cellules de Pikine, Yoff, Keur Mbaye Fall, Zac Mbao et Rufisque (groupe de l'autoroute à péage), Parcelles-Assainies, VDN 3. Des individus avaient déjà quitté Kaolack, Bignona, Mbacké et la République de Gambie pour rejoindre des groupes afin qu'ils se rendent au centre-ville", selon des sources policières.
Suite à des investigations, les éléments de la Sûreté urbaine ont intercepté Cheikh Diouf, un prétendu étudiant en infographie avec un sac contenant plusieurs herses. Interrogé, il aurait avoué qu'il prévoyait de poser des actes terroristes le vendredi en compagnie d'autres personnes à qui il devait distribuer ces produits ainsi que de l'essence, dans le but de compromettre la sécurité publique.
"En sa compagnie et sur ses indications, il a été procédé à l'interpellation du nommé Matar Sall, technicien fibre optique à Afitel, domicilié à Keur Mbaye Fall. Ce dernier dirigeait une cellule et devait recevoir du matériel et de l'argent. Poursuivant, il a été procédé à l'interpellation du nommé Ahmadou Bamba Cissé, né à Mbacké, agent de la Sonatel domicilié à Mbacké. Le susnommé était le coordonnateur des actes et devait donner les instructions à Cheikh Diouf pour distribuer le matériel aux différents groupes", renseigne une source policière.
La poursuite des investigations a permis de procéder à l'interpellation d'autres mis en cause. Il s'agit de Mouhamed  Seck dit "Seydina", né à Kaffrine, se disant étudiant en arabe, domicilié à Pikine Texaco, en provenance de Kaolack ;  Yaya Sagna, né à Mpak (Ziguinchor), se disant clerc huissier et domicilié à la cité Damels PA (il dirigeait le groupe des Parcelles-Assainies),  Hubert Édouard Mendy, né à Katoure, se disant étudiant en commerce international et domicilié à Sam Notaire Guédiawaye, qui dirige le secteur de la VDN 3.
Selon des sources policières, au total, 11 personnes, qui devaient poser des actes terroristes dans le secteur de la VDN 3 (groupe d'Édouard) ont été mises hors d'état de nuire. Ils logeaient à Sam Notaire.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Source: Anita... Par contre boys yi ay domeram lagne

  • image
    il y a 1 an

    Hum bien bien. On ne sait pas qui est qui et qui fais quoi en tout cas, on a reveillè une grosse merde venue d'ailleurs. Attention Magal touba que les personnes redoublent d'efforts....

  • image
    il y a 1 an

    Ils seront tous neutralités, ces salopards ! 2 filles carbonisées, ça ne leur suffit toujours pas ?

  • image
    Laye il y a 1 an

    ALORS où sont les nafèkhes qui défendent le terroristes séparatistes ethniciste Sonko Sodomiseur et ses boubougolos crétininés de Pasteef. Tuer des gens dans des autobus, incendier des centrales de la Sénélec, brûler des universités, vandaliser des ambassades... et vous pensez vous en sortir comme ça ?? Que vous soyez ici au Sénégal ou dans les pays étrangers, vous serez TOUS traqués, arrêtés et neutralisés !! C'est Sonko Sodomiseur lui-même le faux gréviste de la faim qui a commandité des rebelles infiltrés du MFDC et des groupuscules salafistes armés qui ont commis toutes les violences et les meurtres au Sénégal depuis mars 2021 ! Plusieurs ont été arrêtés et condamnés, preuves à l’appui, et les arrestations continuent... Ceux qui tentent de déstabiliser le Sénégal le payeront très très cher;;;

  • image
    il y a 1 an

    C'est des domeram

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Pays de merde. On ne sait pas encore ce qu'est un attentat terroriste. Un grand n'importe quoi

  • image
    juste il y a 1 an

    Ce ne sont juste que des actes de sabotage ou provocvation attroupement armé. arretez de parler dactes terrosistes. vous engagez la reputation du pays sur le plan international comme etant un pays miné par le terrorisme et faire fuir les investiseurs et les touristes. pourquoi au nom de ces actes que vous savez eminenment politique vouloir tenir limage du pays dans le monde en parlant de terroristes. Arrestez ce cirque et comportez vous en responsable pour ne pas salir limage de notre pays en voulant regler vos problemes politiques. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Je parlais avec un italien tout a l'heure, il me dit il arait que y'a des terroristes kamikazes dans votre pays, je vais finalement aller en cote d'ivoire, il voulait ouvrir une societe d'agroalimentaire, j'ai tout fait pour le dissuader. Vous avez trop abusé avec le mot terroriste.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Pays merdique. Si vous croyez que c'est cela le terrorisme c'est pitoyable. Le jour où on en aura vous verrez. 

  • image
    Nit il y a 1 an

    Bravo aux forces de l'ordre ! Une chose est à noter. Entre l'arrestation de Sonko et celle de gros noms, l'ampleur des maniifestations et actes de sabotage a baissé drastiquement. Les tentatives sont neutralisées. Ces terroristes sont tellement affolés qu'ils s'en prennent a des polulations sans défenses. La petite Oumou, 7ans et sa soeur !

  • image
    il y a 1 an

    Si vous croyez pouvoir canaliser le peuple Senegalais yene ngu nakh sene bopp....

  • image
    Fi ci Ndjamena il y a 1 an

    Je n y crois pas du tout. Ce sont Des acteurs comedians qui sont payes pour raconter ce tissu de mensonges. 

  • image
    il y a 1 an

    21h47.. Mais voyons ma petite crotte,  ça se voit tous les jours dans les pays normaux...."Ce ne sont juste que des actes de sabotage "......putain de dégénéré....

  • image
    Dakarois il y a 1 an

    Bravo à nos forces de sécurité ils doivent être jugés comme des criminels.Force reste à la loi 

  • image
    Ndiago il y a 1 an

    Ou est Seydi Gassama? Où est Alioune Tine? Ils ne vont jamais dénoncer ces terroristes. Ils vont dire que ce sont des "détenus politiques." Seydi Gassama et Alioune Tine font partie des ennemis du Sénégal. 

  • image
    il y a 1 an

    Rien que des mensonges d etat

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Macky Sall fera tout pour garder le pouvoir...  

  • image
    Ndong il y a 1 an

    Ça se voit que l'état a de solides raisons pour dissoudre Pastef et de continuer d'arrêter certains de ses membres. Weddi guiss bokou ci.  Et bravo aux vrais patriotes qui ont informé les FDS.  Que chaque sénégalais soit vigilant et signale toute personne ou action suspecte à la police car nous avons affaire à des criminels et assassins.  Félicitations aux FDS. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des terroristes armés de marteaux et de pointes

  • image
    joe il y a 1 an

    quils  restent en prison for ever

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Merci aux FDS, vous êtes entrain de sauver le Sénégal. Nettoyez-nous de ces vermines, vomis de porcs. Dieu vous garde et vous donne plein succès dans votre mission de salubrité publique. LAW AND ORDER

  • image
    il y a 1 an

    Rien à faire! Un menteur n'est jamais écouté, même quand il dit la vérité. Désolé mais Macky et son régime ne sont plus crédibles.

  • image
    Malaw il y a 1 an

    Ce sont des actes qui relèvent des chambres criminelles.  Je pense qu'il faut modifier le code pénal avec des peines obligatoires et incompressibles de 20 ans de travaux forcés.  Il faut que le juge et le procureur aient les mains liées par le code.  Ils seront obligés de requérir et de prononcer ces peines. De toute façon ces genres d'individus sont nuisibles pour la société.  Ne servant à rien il faut les anéantir 

  • image
    Senegalais il y a 1 an

    Reveillez vous le peuple senegalais ils vont essayer de dire y a terroristes c pour cela ils vont tout faire pour rester aux pouvoirs . Le pays est dirigé par des criminels fenn Kat. WA salam

  • image
    il y a 1 an

    Bravo a nos FDS yalla na yalla werr les ennemis du senegal moi quand je vois certain di soutenir l ex parti pastef damey diomi 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    donnez moi la définition du terrorisme. semer le terreur ce n'est pas seulement exploser des bombes

  • image
    reply_author il y a 1 an

    il faut préciser le peuple mfdc

  • image
    reply_author il y a 1 an

    attentats térroriste avec des herses et cocktail molotov? ce pays me dégoute de jours en jour. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    On souhaite bon vent à cet italien! D'autres viendront investir au Sénégal. D'autres investisseurs nous font confiance. Notre pays est une maison en verre. Rien ne peut être caché de jour comme de nuit. Il traverse juste une crise de croissance. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ces individual meritent 5 and de prison ferme ou plus.

  • image
    Dial il y a 1 an

    Les SEULS terroristes au Senegal sont ces nervis qui quittent la permanence de l'APR pour aller tirer sur et tuer des Senegalais. Le procureur de l'APR a les photos du numero 9, mais ne fera rien parce qu'ils ont ete envoyes par Farba Ngom et al

  • image
    Tourem il y a 1 an

    C'est la solution efficace, dénoncer tout actes suspects. Dakar doit être surveillé comme du lait sur le feu

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des cocktails molotov ont tué 2 jeunes filles dans un bus tata donc ne minimisez pas les moyens de ces voyous, ils détiennent des armes qui peuvent tuer. Au Mali on a négligé les rebelles et au final on a tous vu, au Sénégal des gens sont entrain de tout faire pour semer la peur donc la terreur dans ce pays d'où le terrorisme que vous ne voulez pas attendre et on doit tout minimiser. C'est en volant un œuf qu'on apprend à devenir voleur pour ensuite passer à la vitesse supérieure et voler un bœuf. Ces criminels ne méritent aucune pitié et Ex-Pastef basta manipulation bi c'est fini les sénégalais sont entrain de se réveiller et connaissent maintenant comment procéder face à vos manipulations motakh Sonko a été cueilli et le peuple nek ci jaam, vous criez sur tous les toits le peuple, la jeunesse est avec Pastef oubliant que le 3 ème mandat et le couvre-feu étaient nos soucis et non pas Ousmane Sonko pour beaucoup d'entre nous.

  • image
    Homez il y a 1 an

    De quel peuple parles tu?

  • image
    Homez il y a 1 an

    De quel peuple parles tu?

  • image
    Ndiago il y a 1 an

    Ou est Seydi Gassama? Ou est Alioune Tine? Vous ne les entendrez pas dénoncer ces terroristes, ils demandent plutot leur liberation. Alioune Tune et Seydi Gassama veulent déstabiliser le pays - de pires ennemis du Sénégal 

  • image
    Weuz il y a 1 an

    ex-Pastef, vous qui niez le mot terrosriste face à ces délinquants et criminels: Des cocktails molotov ont tué 2 jeunes filles dans un bus tata donc ne minimisez pas les moyens de ces voyous, ils détiennent des armes qui peuvent tuer. Au Mali on a négligé les rebelles et au final on a tous vu, au Sénégal des gens sont entrain de tout faire pour semer la peur donc la terreur dans ce pays d'où le terrorisme que vous ne voulez pas attendre et on doit tout minimiser. C'est en volant un œuf qu'on apprend à devenir voleur pour ensuite passer à la vitesse supérieure et voler un bœuf. Ces criminels ne méritent aucune pitié et Ex-Pastef basta manipulation bi c'est fini les sénégalais sont entrain de se réveiller et connaissent maintenant comment procéder face à vos manipulations motakh Sonko a été cueilli et le peuple nek ci jaam, vous criez sur tous les toits le peuple, la jeunesse est avec Pastef oubliant que le 3 ème mandat et le couvre-feu étaient nos soucis et non pas Ousmane Sonko pour beaucoup d'entre nous.

  • image
    reply_authordoundeul il y a 1 an

    Enbon ok

  • image
    il y a 1 an

    Ou est le numero 9.

  • image
    il y a 1 an

    Ou est le munero 9. Senegal dall mo nekh

  • image
    Jean colin il y a 1 an

    Boy commence a fermé la Chatte de ta mère  Le peuple sénégalais vous a baisé bande  De rat 

  • image
    Seuleukh il y a 1 an

    @ndiago. Vous avez parfaitement raison. Alioune tine est un véritable danger pour la stabilité du pays

  • image
    Dakarois il y a 1 an

    Ok, disons que le PASTEF a ses terroristes, Comment qualifie-t-on les actes des nervis de l"APR ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mane dé numero 9 bi lay weur ba legui.  Rewmi deug amoufi

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Faut les fussiler ces salopard de pastef ....

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Semer la terreur pour faire installer la psychose chez la population. A tel point que personne n'ose fréquenter les lieux publics, emprunter le transport, etc. C'est exactement la définition  du terrorisme. En Europe pendant un moment donné les terroristes utilisaient le couteau ou bien les camions bélier. Ce que font les pestiférés depuis 2021, c'est bien du terrorisme. Heureusement que nos FDS sont restées debout, vigilants et éveillées.  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Dakarois, il n'y a pas de nervis de l'APR. Ceux que vous appelez nervis sont des citoyens patriotes qui défendent leurs familles et leurs biens face aux délinquants et marginaux fumeurs de yamba du PASTEF. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des territoires armés de marteaux et de pointe. Laisse moi rigoler way

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des terroristes armés de marteaux et de pointe. Laisse moi rigoler way  

  • image
    il y a 1 an

    UN MINISTRE DE L INTÉRIEUR MENTEUR PYROMANE QUI DIRIGE DES ENQUÊTEURS MENTEURS 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ana numero 9 bi. Nafekh bakhoul

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des terroristes armés de marteaux et de pointe. Laisse moi rigoler way  

  • image
    il y a 1 an

    Si resister à l'oppression d'un régime sanginaire n'est pas du terrorisme. Vous pouvez crier au terrorisme 1 milliards de fois cela n'en fait pas une vérité et l'histoire prends des notes sur ce qui se passe dans ce pays actuellement.

  • image
    il y a 1 an

    Une balle dans la tête et terminé !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    tu rigoles parce qu'on ne les a pas encore enfoncés dans le c ul de ta maman, sale ordure!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Un citoyen modele ne fabrique pas ni ne se promene avec des herses et des cocktails molotovs. Et apres certains crasseux vont les qualifier de prisonniers politiques. Nafekh bahoul.

  • image
    Hé! il y a 1 an

    Yes ! Merci les FDS.

  • image
    il y a 1 an

    Réveillez vous,vous êtes tous infiltrés par des policiers et gendarmes en civils.Souvent l'initiative vient d'eux une fois,qu'ils arriveront  à vous piéger ils seront récompensés.Sachez que Macky a changé de stratégie Mefiez vous des personnes inconnues  qui semblent être des fanatiques de Sonko,ce sont des fds en civil  Mefiez des personnes que vous aves  eu à connaître lors d'une manifestations,ce sont des fds en civils. Mefiez des hommes et des femmes que vous n'aviez pas l'habitude de voir dans vos quartiers,ce sont des fds civils  Mefiez vous des vendeurs de café touba,certains soi disant marchands ambulants et autres ce sont des fds en civil N'allez jamais rencontrer une personne connue lors d'une manifestations c'est un piège,c'est un fds en civil  Faites toujours vos plans entre amis de longue date. Si une personne vous propose de fabriquer des cocktails refuser c'est un fds en civil  Vous remarquerez qu'au niveau des carrefours il y'a certes des fds,mais leurs nombre ne fait pas 30 elles font seulement de la dissuasion.La majorité s'est muée en civil.Macky a dit qu'il n'y aura plus de grandes manifestations.Il mise sur l'anticipation.Arrêter de faire confiance à n'importe qui il y'a trop de civils dans vos quartiers.Il faut adopter une nouvelle stratégie pour réussir la 3e vague 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Des nettoyeurs de merde pastefienne!

  • image
    Yo il y a 1 an

    Macky salle est ridicule avec ses terroristes qui ont des marteaux !!! On a vu des nervis armés qui tirent sur la population !!!ce sont cela les vrais terroristes !!!

  • image
    il y a 1 an

    Sur la photo, il y a 12 personnes au lieu de11, en plus ils sont de dos. Pour convaincre vos lecteurs, mettez une photo de profil des "terroristes" avec noms et date de naissance. A force de vous lire, on finit par s'abrutir. Je vais arreter de lire les News du bled, tellement vous me donnez des migraines, puffff douliprane please

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Faudra fussiler tous ces salopards de l'ex-pastef 

  • image
    il y a 1 an

    Et puis koi

  • image
    il y a 1 an

    Tous les anciens militaires recrutés par Macky sont dans le renseignement,rares sont ceux qui font le maintien de l'ordre.Pour réussir il faut désormais agir vite et bien par surprise.Ne jamais programmé vos actions pour le lendemain.Faites les dès que vous le sentiez.il faut en faire plusieurs à la fois par jour et par plusieurs groupes.En une semaine Macky va reculer .Agissez désormais par surprise c'est la clé de la victoire.Vous êtes partout infiltrés par des policiers et gendarmes en civil et il ne faut pas aussi faire confiance à certaines femmes.Par surprise par surprise par surprise svp 

  • image
    Malaw il y a 1 an

    J'invite mes concitoyens à plus de vigilance.  Dénoncez aux FDS toutes les activités suspectes dans votre localité. Il y va de notre sécurité à tous . Nous avons affaire à des criminels et des assassins venus d'ailleurs. Ils sont capables de tuer de sang froid et opèrent en cachette par ce que c'est des lâches et des trouillarde.

  • image
    reply_author il y a 1 an

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu as parfaitement raison 

  • image
    Dieng salif il y a 1 an

    Où sont les pseudos intellos de la pseudo société civile Alioune Tine et Seydi Gassama ? Ils n ont jamais condamné les actes terroristes. Au contraire, ils nous proposent une nouvelle définition du terrorisme ( Alioune Tine, un vrai rapace, pire que le pastefien Seydi Gassama). L État doit ouvrir une enquête sur ces deux individus pour situer leurs responsabilités dans les évènements douloureux vécus par notre pays. Une pseudo société civile partisane. Tine devrait présenter son ong aux sénégalais. On ne voit que lui et on entend que lui. Quant à Seydi Gassama, il gère Amnisty international Sénégal à vie. C est ainsi que fonctionne Amnisty international ? Vous exigez le respect de deux mandats aux politiques et vous, vous êtes à la tête d organisations sans limitation de mandats ou d affectation dans un autre pays ? C est bizarre, votre mode de fonctionnement. Vous êtes des anti modèle de démocratie et d alternance générationnelle. Cédez la place à plus jeunes et allez faire autre chose 

  • image
    Anonyme il y a 1 an

    Ne jouons pas avec les termes. Prions pour ne jamais avoir à nous confronter avec ceux qui méritent ce sinistre qualificatif. Si nous contnuons ce jeu d'épouvantail, nous risquerions d'y tomber avec triste réalité

  • image
    Anonyme il y a 1 an

    Ne jouons pas avec les termes. Prions pour ne jamais avoir à nous confronter avec ceux qui méritent ce sinistre qualificatif. Si nous contnuons ce jeu d'épouvantail, nous risquerions d'y tomber avec triste réalité

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ces idiots croient qu'un terroriste doit ressembler aux talibans et porter chéche et tieukeul.  Bayil léne fofou ba niou niouss lén marteau 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Y avait du tout dans le défunt Pastef.    Des rigolos, des complotistes, des menteurs, des violeurs et quoi encore ?  N'est-ce pas que sur la photo ce sont les gars de daray kocc qui sont de dos ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Y avait du tout dans le défunt Pastef.    Des rigolos, des complotistes, des menteurs, des violeurs et quoi encore ?  N'est-ce pas que sur la photo ce sont les gars de daray kocc qui sont de dos ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Y avait du tout dans le défunt Pastef.    Des rigolos, des complotistes, des menteurs, des violeurs et quoi encore ?  N'est-ce pas que sur la photo ce sont les gars de daray kocc qui sont de dos ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Viens nous diriger sur le terrain. PROS a dit qu'il veut des gens comme toi.  Bo fin nieuw niou teeegal sa ....ouye ! Mouy diay stratégie 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Viens nous diriger sur le terrain. PROS a dit qu'il veut des gens comme toi.  Bo fin nieuw niou teeegal sa ....ouye ! Mouy diay stratégie 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Viens nous diriger sur le terrain. PROS a dit qu'il veut des gens comme toi.  Bo fin nieuw niou teeegal sa ....ouye ! Mouy diay stratégie 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Viens nous diriger sur le terrain. PROS a dit qu'il veut des gens comme toi.  Bo fin nieuw niou teeegal sa ....ouye ! Mouy diay stratégie 

  • image
    Lemzo il y a 1 an

    Vraiment Il faut exécuter TOUS ces terroristes du sodomiseur national Sonko Violeur !! Mais au Sénégal qu'est-ce qu'on attend pour traiter les boubougolos terroristes de Pasteef comme on le fait en Guinée, en Algérie, au Rwanda, au Nigeria ou ailleurs !! Il faut les fusiller TOUS et jeter les cadavres aux charognards bagnou khamné notre pays dou foyékaay... Bande de connards de vauriens d'imbéciles comme votre Yolom Guénio sodomiseur national;;;  

  • image
    il y a 1 an

    Ils ont été financé par la diaspora Pasteef. Les populations doivent dénoncer tous ces pestiférés terroristes. Moi dès que je vois un suspect, j'appelle les FDS. Sonko ne sortira pas. Ne vous fatiguez pas. 

  • image
    il y a 1 an

    On remercie les premiers FS  les citoyens qui donnent l information des vrais patriotes ensuite les éléments de le S Ur. J ai jamais doté de nos F S police et gendarmerie l'armistice les meilleurs ds le monde j ai jamais douter me si tout n est p parfait.  Courage

  • image
    il y a 1 an

    Ils ont bien fait de neutraliser ces rebelles de mdlc de la casamance élargi en Gambie 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Si tu vas à la page d Anita tu auras leurs visages!!!! 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Finalement c'est une tentative, n'importe quoi, arrêter 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Finalement c'est une tentative, n'importe quoi, arrêter 

  • image
    Le système en branle il y a 1 an

    Que de mensonges fabriqués pour légitimer des actes de grande bassesse. Le Sénégal est devenu pourrie et cela par la volonté de ce putain du gris fessu du palais. Même scénario, on prend des gens, on fabrique une histoire et puis les chiens de troll prennent le relais dans les sites d'info pour amplifier le mensonge aidés en cela par la presse déjà sodomisée par ce système. Ça, ça ne passera pas. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Le peuple des réseaux sociaux. De vrais moutons ces gens là 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    tu as raison ,il y a un reportage du journa Le Monde qui le montre.Maillot  rouge numéro neuf dans pick_up encadré par des GDS qui a fait escale au siège de l"apr. A.K..Fofana le porte parole ne viendra pas démentir "cette dérive du Monde". Les vidéos existent ,pourquoi la justice ne le rattrape et pourquoi Sénéweb ne le présente-t'il pas? Mais quel est ce pays ?Mais quelle est cette presse ,mais quelle est cette justice??

  • image
    il y a 1 an

    tu as raison ,il y a un reportage du journa Le Monde qui le montre.Maillot  rouge numéro neuf dans pick_up encadré par des GDS qui a fait escale au siège de l"apr.A.K..Fofana le porte parole ne viendra pas démentir "cette dérive du Monde".Les vidéos existent ,pourquoi la justice ne le rattrape et pourquoi Sénéweb ne le présente-t'il pas?Mais quel est ce pays ?Mais quelle est cette presse ,mais quelle est cette justice??

  • image
    Nelson Mandela il y a 1 an

    """Un combattant de la justice et de la liberté apprend de façon brutale que c'est l'oppresseur qui définit la nature de la lutte et il ne reste souvent à l'opprimé d'autre recours que d'utiliser les méthodes qui reflètent celles  de l'oppresseur""

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Seydi Gassama et Aliou Tine ne sont que de vulgaires hypocrites et escros 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Les médias Français, les avocats Français, Vous n'avez rien d'autre à nous proposer Espèces de complexés !!!

  • image
    Nianthio il y a 1 an

    Il faut saluer le professionnalisme des fds.c était palpa le qu'à.d des fds partout à Dakar c qu'il ya quelque chose.  Bravo à nos fds. Ils travaillent sans piper mot

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Pour lui ce sont les mots utilisés qui vont faire fuir les investisseurs, mais pas les actes posés.  Juste des chiens galeux. Rien dans la tête de ces pastechiens 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu es bete 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu es bete  Pour toi ce sont les mots utilisés qui derangent, mais pas les actes posés.  Juste des chiens galeux. Rien dans la tête de ces pastechiens 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    J ai vu les instructions de fabrication des herse sur les groupes de Pasteff. D ailleurs je pensais que c t étoile de ninja au début. C t en mars . C était drôle. Ce n'est plus Drole. Il faut que létat agisse

  • image
    il y a 1 an

    Attention à la manipulation terroriste. On a depuis un certain temps des gens qui n'ont que me mot terroriste à la bouche même si pas grand chose ne se passe, en fait c'est eux même qui nous terrorisé. C'est la même rhétorique qui a été utilisé pour nous sortir les appels à l'insurrection,  les forces occultes. Que la police fasse son travail et que l'on y ajoute pas la politique. On cherche à faire passer un n'attire politique pour des terroristes je pense que si c'était vrai on aurait pas eu une semaine aussi calme. Moi je prie pour que dans mon pays que l'on y ait pas d'attentats terroristes et que l'on vive en paix.

  • image
    il y a 1 an

    Il faut bien les punir

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Une petite allumette peut brûler tout un pays.

  • image
    il y a 1 an

    Macky sall est dégueulasse il est crasseux  Il a détruit ce pays avec son entourage de badolos toucouleur  Plus jamais de lâches comme ça à la tête de ce pays  Après son départ il faudra nettoyer à grande eau ce pays 

Participer à la Discussion