Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Travaux nocturnes sur la RN1 : Des lampadaires solaires installés entre SIPS et Mbao

image

Travaux nocturnes sur la RN1 : Des lampadaires solaires installés entre SIPS et Mbao

Dans le cadre du projet d’installation de lampadaires solaires initié par le ministère de l’Énergie et des Mines, des travaux de maintenance débuteront prochainement sur la Route nationale n°1, entre Rond-Point SIPS et Mbao. 
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, le Sous-préfet de Thiaroye fait part des démarrages des travaux qui débuteront 25 décembre 2024 au 7 janvier 2025, de 22 heures à 4 heures 30 du matin.
Ainsi, l'autorité préfectorale informe qu’ « un dispositif de signalisation routière, d'indication de direction sera mis en place avec l'accompagnement des forces de l'ordre pour faciliter la fluidité du trafic ».
Ousmane Mbodji exhorte, à cet effet, les usagers à « respecter strictement les limitations de vitesse et les consignes de sécurité ».
Auteur: Aminata SARR
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 4 mois

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- www.Hot4.eu

  • image
    il y a 4 mois

    Cette dame vraiment

  • image
    galsen il y a 4 mois

    cette route a besoin d'etre refaite surtout du cote de Mbao.

  • image
    Hé! il y a 4 mois

    A la première manif les sonkoboys vont tout casser comme leur maître le leur a appris.

  • image
    il y a 4 mois

    Le désencombrement de cet axe est plus qu’urgent. La pagaille qui y régne relève d’une indiscipline primaire. Rien de bon ne se fera là bas sans 1 remise en ordre des mécaniciens et vendeurs de piéces détachées de véhicules d’occasion location de grues vendeurs tabliers arrêts sauvages de transport en commun interurbain.... C’est l’incivisme qu’il faut combattre. Les lampadaires solaires qui y sont installés sont protégés par 2 blocs de béton. N’empêche certains les ont percuté au point de reverser les lampadaires. Il faut sortir les gens de leur zone de confort individuel pour le bien collectif. Le capharnaüm a assez duré.

  • image
    Siki il y a 4 mois

    C'est une très bonne initiative. 👍👍👍 Sauf que les camions, les tatas et les ndiaga-ndiayes vont les broyer un à un jusqu'au dernier.

Participer à la Discussion